jpoggio a écrit:Si on arrive à configurer et cronner le boxon de l'UT4M sans se planter une seule fois, ce sera un miracle...
Quant au LiveTrack.me du Beaufortain, ça risque d'être roots pour Bolchu, je ne sais pas ce que vaut le lecteur...
bubulle a écrit:"y'a quoi la semaine prochaine", disait le MOB : UT4M et Beaufortain, y'a du taf....
jpoggio a écrit:(j'aime bien quand on valide du code après sa mise en prod...#devops)
Mathias a écrit:bubulle a écrit:"y'a quoi la semaine prochaine", disait le MOB : UT4M et Beaufortain, y'a du taf....
Et l'Oisans Trail Tour, alors ?
J'dis pas ça *que* parce que je suis inscrit
jpoggio a écrit:Mathias a écrit:bubulle a écrit:"y'a quoi la semaine prochaine", disait le MOB : UT4M et Beaufortain, y'a du taf....
Et l'Oisans Trail Tour, alors ?
Y'a un live sur c't'affaire ? (à part le suivi GPS individualisé ?)
Mathias a écrit:Pas sûr.
Je l'espérais puisque sur les résultats 2020 il y a un onglet "live".
Mais je n'ai pas plus d'infos...
jpoggio a écrit:On viendra, on verra...et on verra bien ce qu'on trouve.
"Agile" qu'y disaient.
skumy a écrit:Bouzin UT4M sur la discussion UTMB
jano a écrit:skumy a écrit:Bouzin UT4M sur la discussion UTMB
j'avais entendu parler de la matouille mais le trompage de sujet, ça s'appelle comment ?
bon, en même temps, faut pas casser la bonne volonté du MOB donc on l'excuse.
jpoggio a écrit:Bouzin UT4M est dans la place, annuaire à jour avec Spir, les destinataires ont du recevoir un bouzin il y a quelques minutes.
loiseau a écrit:1) Pas disponible ce week-end (PC course demain, puis je monte à Chamrousse vendredi)
loiseau a écrit:2) Tikili s'est trompée de kivaoù, elle est sur le 100km et pas sur le challenge 160km
loiseau a écrit:3) Il y a aussi David (SMFC) sur le 20km.
jpoggio a écrit:loiseau a écrit:3) Il y a aussi David (SMFC) sur le 20km.
Pfff....les 20km, c'est trop court pour être bouzinné, non ?
ced_jab a écrit:UT4MChallenge_2021 : point à 14 heures
Finishers
- renard75 : 1154 Arrivée - Vif (39,1 km) à 13h50 : Finisher de l'étape
jpoggio a écrit:ced_jab a écrit:UT4MChallenge_2021 : point à 14 heures
Finishers
Vous avez vu, hein, le "Finisher de l'étape".
Comment il est trop fort Bouzin sur Livetrail...
(Je me rengorge un peu, mais c'est parce que j'en vois tellement des vertes et des pas mures en ce moment que je me raccroche aux (rares) trucs qui fonctionnent pour survivre)
Mazouth a écrit:Carrément que j'ai vu ! J'ai même eu une seconde de subjugation tellement c'est beau
ced_jab a écrit:Du bel ouvrage
jpoggio a écrit:ced_jab a écrit:UT4MChallenge_2021 : point à 14 heures
Finishers
Vous avez vu, hein, le "Finisher de l'étape".
Comment il est trop fort Bouzin sur Livetrail...
(Je me rengorge un peu, mais c'est parce que j'en vois tellement des vertes et des pas mures en ce moment que je me raccroche aux (rares) trucs qui fonctionnent pour survivre)
Mathias a écrit:jpoggio a écrit:Mathias a écrit:Et l'Oisans Trail Tour, alors ?
Y'a un live sur c't'affaire ? (à part le suivi GPS individualisé ?)
Pas sûr.
Je l'espérais puisque sur les résultats 2020 il y a un onglet "live".
Mais je n'ai pas plus d'infos...
jpoggio a écrit:Non, mais ça pourrait l'être.
J'essaierai pour voir, mais ça risque de n'être que dans l'après midi...
DavidSMFC a écrit:Dernière étape cette nuit, en Chartreuse !
jpoggio a écrit:DavidSMFC a écrit:Dernière étape cette nuit, en Chartreuse !
Rhô zut, j'avais oublié...
Un coup à cronner la dernière étape demain à 8h comme une fleur et ne trouver que des finisheurs...
ced_jab a écrit:Bonjour, est-ce qu'un suivi est envisagé pour ce week-end (sur l'Ultr'Ariège par exemple, il y a 5 ou 6 kikoureurs inscrits)?
Si oui, je suis disponible!
ced_jab a écrit:Bonjour, est-ce qu'un suivi est envisagé pour ce week-end (sur l'Ultr'Ariège par exemple, il y a 5 ou 6 kikoureurs inscrits)?
Si oui, je suis disponible!
bubulle a écrit:ça doit être assez facile d'avoir les coordonnées du gars qui fait ça, histoire que son "json de merde" puisse êtr erendu plus utilisable.... Bon, après il paraît que c'est un vrai informaticien : têtu comme
bubulle a écrit:Pour avoir regardé pour le jeu des pronos, comme courses ce WE, y'a les Fiz, l'UltrAriège, la 6000D (fastoche, du Livetrail) et Montreux.
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Pour avoir regardé pour le jeu des pronos, comme courses ce WE, y'a les Fiz, l'UltrAriège, la 6000D (fastoche, du Livetrail) et Montreux.
Fiz et Montreux c'est aussi chez Livetrail.