Khanardô a écrit:Sinon, j’ai demandé au grande machin de LANS s’il ne veut pas se joindre à nous
Khanardô a écrit:Khanardô a écrit:Sinon, j’ai demandé au grande machin de LANS s’il ne veut pas se joindre à nous
Ça roule, Patrick nous rejoindra depuis Lans à Pierretaillée
Arclusaz a écrit:
mais trop dur pour moi et je vais rester en famille pour une petite balade (et peut être une comète).
Mazouth a écrit:Joyeux anniverspir !!
jazz69rkn a écrit:HELLO
j'ai fait une mauvaise manip de modif de mot de passe du coup j'ai rapidement créé ce compte pour le off du 21.... donc plutôt sur ce compte en attendant que l'administrateur corrige mon erreur
désolé
belle journée
"off déconfinons nous un peu à la montagne"
Quand: jeudi 21 mai (ascension) toute la journée. Beau temps annoncé
Qui?
présents: benman, Mazouth (sous reserve d'agenda familial), khanardo, jazz69rkn, les De Brignais (x3)
intéressés: Trixou seulement si sur villard et que l'après midi et que si il a un bon de sortie, et que si le parc de la tête d'or est pas dispo , l'ecureuil lève tôt la tête dans les comètes, mme Khanardo
Excusés : le mauvais temps, Olivier Veran (a du travail à terminer), lemulot de la Yaute hihaaa
Proposition d'aller vers le pas de Pierre Taillée au départ de Saint Quentin sur isère (accès facile depuis Valence ou Lyon)
https://www.openrunner.com/r/8769292
Départ de Lyon en covoiturage masqué vers 8h.
patrovite69 a écrit:jazz69rkn a écrit:HELLO
j'ai fait une mauvaise manip de modif de mot de passe du coup j'ai rapidement créé ce compte pour le off du 21.... donc plutôt sur ce compte en attendant que l'administrateur corrige mon erreur
désolé
belle journée
Qui?
présents: benman, Mazouth (sous reserve d'agenda familial), khanardo, jazz69rkn, les De Brignais (x3), Ewi
intéressés: Trixou seulement si sur villard et que l'après midi et que si il a un bon de sortie, et que si le parc de la tête d'or est pas dispo , l'ecureuil lève tôt la tête dans les comètes, mme Khanardo
Excusés : le mauvais temps, Olivier Veran (a du travail à terminer), lemulot de la Yaute hihaaa
Proposition d'aller vers le pas de Pierre Taillée au départ de Saint Quentin sur isère (accès facile depuis Valence ou Lyon)
Départ de Lyon en covoiturage masqué vers 8h.
Comme le fiston nous accompagne on part avec notre voiture, on commencera avec vous et on finira en famille.
Spir a écrit:Merci à tous L'an dernier où je tournais sur l'UBS semble faire partie d'un autre monde, mais au moins l'anniversaire de cette année est déconfiné !
jazz69rkn a écrit:hello
j'habite dans le 5ème ; point du jour
le 20 mai !!!! y aurait pas un truc trail le 20 mai ????
belle journée
jazz
Arclusaz a écrit:jazz69rkn a écrit:hello
j'habite dans le 5ème ; point du jour
le 20 mai !!!! y aurait pas un truc trail le 20 mai ????
belle journée
jazz
tiens un quasi voisin !!!! et Benman est encore plus près de toi....
Benman a écrit:Recapitulons:
Qui?
présents: benman, khanardo, jazz69rkn, les De Brignais (x3), Ewi , samontetro ( c'est bien lui le grand machin?), SevenWil
intéressés: Mazouth (sous reserve d'agenda familial),
Excusés : le mauvais temps, Olivier Veran (a du travail à terminer), lemulot de la Yaute hihaaa , Trixou
Départ de Lyon en covoiturage masqué vers 8h.30 jazz/ benman/ ewi/ mazouth ou pas Mazouth?
Jazz, t'es vers où ?
RDV à 9h30 à Saint Quentin sur Isere pour les autres (khanardo, merci de préciser le lieu exact du RV)
Rdv au sommet avec M. grand machin pour le casse-croûte
Prévoir à bouffer pour le midi
Tout ca s'annonce bien...
Et il reste 2 places pour respecter la limite de 10 personnes... ABE
SevenWil a écrit:Benman a écrit:Recapitulons:
Qui?
présents: benman, khanardo, jazz69rkn, les De Brignais (x3), Ewi , samontetro ( c'est bien lui le grand machin?), SevenWil
Excusés : le mauvais temps, Olivier Veran (a du travail à terminer), lemulot de la Yaute hihaaa , Trixou
Départ de Lyon en covoiturage masqué vers 8h.30 jazz/ benman/ ewi/ mazouth ou pas Mazouth?
Jazz, t'es vers où ?
RDV à 9h30 à Saint Quentin sur Isere pour les autres (khanardo, merci de préciser le lieu exact du RV)
Vu qu'il reste encore 2 places, qu'il va faire beau, que c'est férié, ... partant pour une ascension dans le Vercors
OK Khanardô. RV 9h30 demain matin à St Quentin.lemulot a écrit:SevenWil a écrit:Benman a écrit:Recapitulons:
Qui?
Jazz, t'es vers où ?
Vu qu'il reste encore 2 places, qu'il va faire beau, que c'est férié, ... partant pour une ascension dans le Vercors
On compte sur vous pour un petit résumé, histoire de nous faire saliver pour une prochaine session.
Mazouth a écrit:Bon ben ça sera sans moi demain
Mazouth a écrit:Bon ben ça sera sans moi demain