Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:Kirikou69 a écrit:Commande reçue ce matin, le fromage avait eu un peu chaud, mais au moins on n'a pas perdu de temps pour le manger en raclette
oh la la, ça devait être quelque chose ! c'était mangeable quand même ? pas trop de soucis je pense pour la tome mais pour le Margeriaz, c'est embêtant. Surtout qu'ils le coupent mal, en faisant des tranches complètes au lieu de tranches deux fois plus larges et coupées en deux dans le sens de la largeur. j'ai vendu du fromage pendant presque 15 ans (deux mois l'été et tous les samedis), nous le coupions toujours ainsi, c'est plus joli sur un plateau de fromage et la surface en contact avec l'air est plus faible.
Ventre privé de fromage depuis trop longtemps ne fait pas le difficile
C'est vrai que le Margeriaz avait pas mal souffert mais il ne devait pas être si mauvais vu le peu qu'il reste !
Sinon le point le + positif de cette livraison, c'est qu'elle m'a permis de faire le point sur la forme physique de certains kikous : certes les cheveux sont plus longs que d'habitude mais la forme semble être là, pas d'embonpoint excessif.
Ca fait de bien de revoir les copains en vrai
j'en ai vu un aussi hier soir qui m'a semblé en forme. je ne dis pas qui s'est pour ne pas le démasquer.