Voir la fiche de la course sur kikouroù
Bretagne Ultra Trail - 103 km 2020 - Quistinic
avec 4 kivaoù, 4 récits au total
Bretagne Ultra Trail - 59 km 2020 - Locunole
avec 4 récits au total
Bretagne Ultra Trail - 29 km 2020 - Quimperle
avec 4 récits au total
franck de Brignais a écrit:2020 sera breton !
Inscrit sur cette course qui me faisait de l'oeil depuis un moment, les vacances de Pâques seront l'occasion d'y participer !!
Qui en sera ?? Qui l'a déjà faite ?
Guillaume29 a écrit:Globalement, c'est une course bien organisée, suffisamment roulante pour se tester sur des distances inconnues.
franck de Brignais a écrit:Guillaume29 a écrit:Globalement, c'est une course bien organisée, suffisamment roulante pour se tester sur des distances inconnues.
C'est le suffisamment roulant qui m'inquiète un peu en fait...
S'il faut courir tout le long... ça va piquer !!
t'inquiètes, c'est pas le Morbihan, il y a plus de 2000md+, donc quelques montées qui tolèrent la marche... Bon, ça reste courable globalement mais quand on a fait la LSTL...franck de Brignais a écrit:Guillaume29 a écrit:Globalement, c'est une course bien organisée, suffisamment roulante pour se tester sur des distances inconnues.
C'est le suffisamment roulant qui m'inquiète un peu en fait...
S'il faut courir tout le long... ça va piquer !!
jano a écrit:Pour indication, 1/2 km/h de moins que pour mes STL il y a 2 ans...
jano a écrit:Pour indication, 1/2 km/h de moins que pour mes STL il y a 2 ans...
franck de Brignais a écrit:jano a écrit:Pour indication, 1/2 km/h de moins que pour mes STL il y a 2 ans...
J'ai vu que tu l'avais faite en 8,5km/h de moyenne. C'est ça ?
8,7 mes STL. 8,3 le but. Mais, il y avait 116km.franck de Brignais a écrit:jano a écrit:Pour indication, 1/2 km/h de moins que pour mes STL il y a 2 ans...
jano a écrit:8,7 mes STL. 8,3 le but. Mais, il y avait 116km.franck de Brignais a écrit:jano a écrit:Pour indication, 1/2 km/h de moins que pour mes STL il y a 2 ans...
Guiome 56 a écrit:Très belle course , super organisation , bénévole plus agréables et moins radin que sur l ultra marin ou ca compte les pâtes mises dans ton assiette... les paysages du but sont très variees , le trail est roulant avec quelques bosses mais pas très longues. Habitant le morbihan je la conseille par rapport à un ultra marin que je trouve trop monotone. Pour un trail en morbihan je donnerai en premier Guerledan (une certaine magie dans ce trail ) puis le bretagne ultra trail et ensuite ultra marin .
jujuhrc a écrit:l'annulation est confirmé!
j'arrête pas de me rappeler l'an passé, le même jour (veille de course sur le 103 pour moi). A cette heure ci, précisément, j'étais allé retirer le dossard.... Que ça parait loin, que c'était bien...xian a écrit:bon, tout est prêt pour demain ?
ça va être biiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnn
jano a écrit:Et quand tu vois la météo de cinéma annoncée !
Le pire c'est que je peux même pas y aller en off (de toutes façons, ma cheville tiendrait pas)
jano a écrit:On pourra peut être voir passer du monde cet après-midi...
Webcam sur le parcours
http://84.7.250.21:1240/mjpg/video.mjpg?camera=1
Comme d'habitude, il fait beau...??
jano a écrit:Moi aussi, je serais bien allé me balader... Mais je suis resté chez moi.
valdes a écrit:Les petites rivières qui coulent. L'odeur de l'ail des ours. Les petites fleurs blanches (celles de l'ail des ours) et les jolies orchidées sauvages, bleu violet. Toute la campagne très verte, avec de grosses tâches jaunes et l'odeur du colza ...
J'aimerais bien un jour, voir le village de Poul Fétan à la lumière du soleil.
TomTrailRunner a écrit:Pas vu de fil dédié à 2022.
Serait possiblement onboard
ben figure toi que j'y ai bien pensé et possible que tu me rattrapes.TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:Pas vu de fil dédié à 2022.
Bon c'est demain : réveil 3h15, départ 5h avec ma pompommother ; 271 partants
Forme correcte ; prépa à coup de petits carrés ; sac & tenue light , 12 à 16°, vent de nord ouest globalement dans le bon sens (doit pas beaucoup joué ceci dit)
OBJ : ne pas rattraper Jano qui a dû basculer sur le 59K
pas trouvé le live sur le site (impression que c'est que sur appli )
jano a écrit:ben figure toi que j'y ai bien pensé et possible que tu me rattrapes.TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:Pas vu de fil dédié à 2022.
Bon c'est demain : réveil 3h15, départ 5h avec ma pompommother ; 271 partants
Forme correcte ; prépa à coup de petits carrés ; sac & tenue light , 12 à 16°, vent de nord ouest globalement dans le bon sens (doit pas beaucoup joué ceci dit)
OBJ : ne pas rattraper Jano qui a dû basculer sur le 59K
pas trouvé le live sur le site (impression que c'est que sur appli )
Le terrain est très sec et la météo plutôt bonne aussi donc les conditions seront parfaites
galette_saucisse a écrit:Bonne course à vous tous!
Si la météo est belle ca va être top.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Bretagne Ultra Trail - 103 km 2020 - Quistinic
avec 4 kivaoù, 4 récits au total
Bretagne Ultra Trail - 59 km 2020 - Locunole
avec 4 récits au total
Bretagne Ultra Trail - 29 km 2020 - Quimperle
avec 4 récits au total