En Bauges, l'herbe est verte, les fleurs poussent, les vaches sont aux champs, la fabrication laitière bat son plein.......mais la vente de proximité est au point mort.
J'ai reçu ce matin par un ami un appel d'un des agriculteurs membre de la coopérative de Lescheraines pour inciter les habitués à passer commande par internet et à diffuser dans leurs réseaux sociaux.
Je viens donc de passer ma commande et vous mets ici le lien
https://www.fromageriedelescheraines.fr/En plus de l'incontournable tome des Bauges, je vous conseille le Margeriaz, un fromage qui ressemble à du Beaufort (mais moins cher !)
Les expéditions ne sont faites que le lundi et les livraisons sont faites par Chronopost (ce qui, en plus, donne du travail à Franck !!!).
Pour amortir les frais d'expédition (un peu chers, faudrait que Franck se penche sur le dossier !!!!), n'hésitez pas à commander plus et à congeler : tout se garde très bien.
Je ne vous propose pas une commande groupée car la livraison poserait problème en cette période de confinement.
En plus de vous régaler, de recevoir ainsi un peu d'air pur de Savoie, vous ferez un geste de solidarité vers les agriculteurs de montagne, indispensables pour l'entretien des paysages.
- mangez Bauges.jpg (11.97 Kio) Consulté 1830 fois