Voir la fiche de la course sur kikouroù
Euskal Trail - 2 x 25 km 2020 - Urepel
avec 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - 2 x 40 km 2020 - Urepel
Euskal Trail - Ultra Trail - 130 km 2020 - St étienne De Baigorry
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Ultra Trail - 130 km Duo 2020 - St étienne De Baigorry
Euskal Trail - Iluna trail - 27 km en nocturne 2020 - St étienne De Baigorry
BigPat a écrit:Voilà, c'est officiel, c'est annulé
Inscriptions reportées à 2021 ou remboursement (intégral ou un % ???, je n'ai pas su trouver)
mic31 a écrit:BigPat a écrit:Voilà, c'est officiel, c'est annulé
Inscriptions reportées à 2021 ou remboursement (intégral ou un % ???, je n'ai pas su trouver)
Bien que non concerné j'ai lu le communiqué et rien n'est indiqué pour le montant du remboursement. C'est se chercher une volée de questions.
laulau a écrit:mic31 a écrit:BigPat a écrit:Voilà, c'est officiel, c'est annulé
Bien que non concerné j'ai lu le communiqué et rien n'est indiqué pour le montant du remboursement. C'est se chercher une volée de questions.
C'est tout expliqué sur le site internet. Report de l'inscription en 2021 ou remboursement intégral.
3ème inscription, 3ème annulation: Black Mountain Trail (pas de réponse pour l'instant à mon mail), MIUT (inscription reportée à 2021) Euskal Trail (inscription reportée à 2021)
laulau a écrit:Ils ne parlent pas de % de remboursement donc j'imagine que c'est intégral. C'est la même chose que sur le mail reçu. Je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire.
Michel, il faudra que tu viennes une fois quand même au Pays Basque !
mic31 a écrit:laulau a écrit:Ils ne parlent pas de % de remboursement donc j'imagine que c'est intégral. C'est la même chose que sur le mail reçu. Je ne comprends pas trop ce que vous voulez dire.
Michel, il faudra que tu viennes une fois quand même au Pays Basque !
Comme ce n'est pas précisé, ça laisse un doute. Je n'ai pas été voir sur leur page FB si la question revenait souvent.
Et oui, il faudrait que je vienne. Je sais que l'ambiance, les paysages, me plairaient. J'ai toujours été freiné par le côté océanique et pluvieux.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Euskal Trail - 2 x 25 km 2020 - Urepel
Euskal Trail - 2 x 40 km 2020 - Urepel
Euskal Trail - Ultra Trail - 130 km 2020 - St étienne De Baigorry
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, 1 vidéo
Euskal Trail - Ultra Trail - 130 km Duo 2020 - St étienne De Baigorry
Euskal Trail - Iluna trail - 27 km en nocturne 2020 - St étienne De Baigorry