Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Chambérienne - 10 km 2019 - Chambery
avec 1 kivaoù, 17 récits au total, les résultats
La Chambérienne - 21 km 2019 - Chambery
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 17 au total, les résultats
La Chambérienne - 21 km duo 2019 - Chambery
avec 17 récits au total, les résultats
Arclz73 a écrit:Bonjour les amis,
Ce week-end il y a la Chambérienne, qui comme son nom l'indique se déroule à Chambéry.
La particularité c'est que ça se déroule de nuit (enfin le soir vers 20h).
J'ai vu pas mal de kivaou inscrit, je me suis dis que ça peut etre interessant d'avoir un fil.
Est-ce que certains l'ont déjà faite ? On peut être des conseils à partager sur la logistique, la gestion de "flux de coureurs" ou autre.
Pour ma part ça sera ma première sortie de nuit à la frontale, une petite découverte en douceur donc dans un milieu encore "urbain".
Ben737 a écrit:Bonjour,
Le départ aussi, avant les escaliers, ça bourinne à fond dans les rues de Chambé pour se placer, et quand tu prends les escaliers, tu es déjà complétement cramé !
Je ne sais pas quelle distance, peut-être 2 km ? Aucune idée en fait
Sinon, c'est vraiment une course sympa
Arclusaz a écrit:c'est quoi la montagne qu'on voit derrière ton nouvel avatar ?
petit franck a écrit:Merci pour la reponse du coup ta reponse ne m incite pas a venir si je comprends c est un trail tres technique ou il faut avoir les dernieres speedcross pour ne pas te faire d entorse car c est hyper technique ?
Corne de chamois a écrit:tu cours pas mon bob ???
Arclz73 a écrit:Bon ben c'est fait pour la Chambérienne.
Ca aura été une course avec 2 courses dans la course (trop de courses ?)
Départ nikel, un mix entre pas trop vite et un peu quand même. Passage des escaliers au trop mais bien requinqué derrière.
Jusqu'au 10e km j'étais super bien et j'avançais dans mon objectif de moins de 2h30.
Jai mangé une petite barre de céréales que javais dans la poche pour rester en forme.
Et patatras...elle passe pas...mais je ne le sais pas encore.
Obligé de m'arrêter avec la tete qui tourne en pleine milieu de la montée. Merci à tous ceux qui ont eu un petit mot..j'étais pas au mieux. Meme impossible de repartir..
Merci à un kikou qui avait pour signature, que quand il met un pied devant lautre ça fait 64cm...j'y ai pensé et suis reparti 64cm par 64cm.
Bravo aux bénévoles qui avaient la patate au sommet (et à tous les autres), encouragement, musique, ambiance. Tout y était !
Je termine difficilement en 3h05 du coup.
Et la belle "galette" délicatement posée une fois arrivé m'aura fait comprendre ce qui clochait !
Premiere fois que ça m'arrive, ça fait drôle..
Bref, dur dur, reste à trouver pourquoi jai mal digéré cette barre et a assurer la prochaine course
Ps: jai pas réussi a trouver comment écrire un récit
Arclz73 a écrit:Bon ben c'est fait pour la Chambérienne.
Arclusaz a écrit:et ben , quel coup de barre !!!!
pour le recit, tu vas sur la fiche de la course (accessible en haut de ce fil) et tu cliques sur "ajouter votre récit".
Ben737 a écrit:Arclz73 a écrit:Bon ben c'est fait pour la Chambérienne.
Très très difficile, vraiment. J'aurais voulu faire moins de 2 heures mais vraiment je ne pouvais plus. Et puis en plus ma lampe est tombée en rade à la fin !
Bref, je ne regrette absolument rien. Très belle course mais toujours aussi exigente, La Chamberienne ! !!!
Bonne récup
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Chambérienne - 10 km 2019 - Chambery
avec 1 kivaoù, 17 récits au total, les résultats
La Chambérienne - 21 km 2019 - Chambery
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 17 au total, les résultats
La Chambérienne - 21 km duo 2019 - Chambery
avec 17 récits au total, les résultats