Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 100 km de Millau 2019 - Millau avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats Marathon de Millau 2019 - Millau avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
1/ gbirot (dossard n° 280) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 10:00:00, commentaire : Premier 100 kilomètres sur route. Hâte de découvrir
2/ Le Lutin d'Ecouves (dossard n° 282) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : C'est bon d'avoir mal !
3/ Mitch91(dossard n° 403) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 13h
4/ VieuxFred (dossard n° 217) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 12h, commentaire : 3ème participation : 1 fois réussie, 1 fois bâchée, c'est la belle.....
5/ mico34 (dossard n° 344) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif(Ce kikoureur est prêt à covoiturer- il habite à Lunel - Hérault)
6/ cedric42 (dossard n° 981) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Objectif majeur
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je sens que ça va passionner tout le monde cette course de routard...
Déjà, on est quasi sûr qu'il n'y aura pas de Bouzin, alors ...
Fait la demande au MOB Jpoggio qui est en vacances il me semble...
Affaire à suivre
Ah b'alors non, je n'étais pas en vacances (sinon, vous auriez vu qui c'est Raoul au jeu), j'étais en vadrouille pour la Gloire des Ailes Françaises dans des endroits où même un SSH sur Prarion était aléatoire. Moi, je veux bien essayer, mais je ne sais pas qui "live" Millau...
Qu’elles sont les tendances météos pour samedi à Millau ? Côté préparation physique plus rien à faire si ce n’est repos, y’a plus que la préparation voyage et matériel ....
Mitch91 a écrit:Pour l'instant ca semble pas trop mal non ? Pas trop de soleil, pas trop chaud (entre 10 et 20) Moi ca me va
Les prévision sur meteofrance sont ok aujourd'hui mais ça n'a pas l'air encore très stable pour l'instant. Il y avait à peu près la même chose la semaine dernière (en un peu plus chaud), puis ce week-end ça s'est dégradé : prévision d'averses dans la journée. Là, c'est de nouveau bien. Je pense qu'il va falloir attendre le dernier moment pour avoir un truc à peu près fiable. Au moins, ça occupe les journées à regarder les sites météo.... Qu'est-ce que c'est long la dernière semaine......
Hey VieuxFred, je viens juste de faire le rapprochement avec le dossard Ecotrail ! Cool que tu fasses Millau, j'espère qu'on va se croiser au départ, j'aurai la casquette Kikou comme d'hab
philkikou a écrit:Qu’elles sont les tendances météos pour samedi à Millau ? Côté préparation physique plus rien à faire si ce n’est repos, y’a plus que la préparation voyage et matériel ....
Repos ouais... C'est rando chaque jour dans les Causses. Josette est au Paradis, c'est plein de cailloux... L'avantage quand on pique-nique sur les aires des vautours, c'est qu'on voit bien le parcours du 100 km...
IMG_20190923_141550.jpg (3.51 Mio) Consulté 1649 fois
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Ok, j'ai noté mon dossard dans le Kivaoù. 282
Mon épouse Josette fait le marathon en marche nordique dossard 2034...
Voili
Ah oui, son pseudo c'est J-dArgile...
et donc, bon anniversaire à J-dArgile
Merci Arclusaz et Philkikou ! J-DArgile , ayant peur de s'ennuyer à attendre son Lutin, a décidé de faire le marathon en marche nordique ( sur route : aïe aïe aïe ...) pour voir du beau pays ...
Mitch91 a écrit:Hey VieuxFred, je viens juste de faire le rapprochement avec le dossard Ecotrail ! Cool que tu fasses Millau, j'espère qu'on va se croiser au départ, j'aurai la casquette Kikou comme d'hab
Salut Mitch, Pas de signe Kikou sur moi (je sais, c'est mal... ) : juste une casquette blanche Raidlight. Je chercherai les casquettes rouges dans la foule.
Mitch91 a écrit:Hey VieuxFred, je viens juste de faire le rapprochement avec le dossard Ecotrail ! Cool que tu fasses Millau, j'espère qu'on va se croiser au départ, j'aurai la casquette Kikou comme d'hab
Salut Mitch, Pas de signe Kikou sur moi (je sais, c'est mal... ) : juste une casquette blanche Raidlight. Je chercherai les casquettes rouges dans la foule.
Je serai moi aussi ravi de serrer la main des Kikous que je rencontrerai.
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Repos ouais... C'est rando chaque jour dans les Causses. Josette est au Paradis, c'est plein de cailloux... L'avantage quand on pique-nique sur les aires des vautours, c'est qu'on voit bien le parcours du 100 km...
IMG_20190923_141550.jpg
Tu vois la 1°boucle vers Le Rozier et Peyreleau ? Cette 1° boucle est plus plate que la 2° mais ce n'est pas du tout plat !!!
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Repos ouais... C'est rando chaque jour dans les Causses. Josette est au Paradis, c'est plein de cailloux... L'avantage quand on pique-nique sur les aires des vautours, c'est qu'on voit bien le parcours du 100 km...
La pièce jointe IMG_20190923_141550.jpg n’est à présent plus disponible
Tu vois la 1°boucle vers Le Rozier et Peyreleau ? Cette 1° boucle est plus plate que la 2° mais ce n'est pas du tout plat !!!
Pour sûr que c'est pas terrain pour faire un chrono. Et la suite vers Ste Affrique est coton ! C'est pour ça que nous nous sommes encore fait une rando de chèvres en grimpant sur le Larzac en partant de Millau histoire de se casser les pattes en prévision de samedi. Remarquez le Tshirt kikou de J-dArgile.
IMG_20190926_145200.jpg (3.84 Mio) Consulté 1424 fois
A un peu plus de 24 heures du départ un dernier rappel de la liste des Kikous inscrits ***100kms
1/ gbirot (dossard n° 280) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 10:00:00, commentaire : Premier 100 kilomètres sur route. Hâte de découvrir
2/ Le Lutin d'Ecouves (dossard n° 282) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif, commentaire : C'est bon d'avoir mal !
4/ VieuxFred (dossard n° 217) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Terminer, 12h, commentaire : 3ème participation : 1 fois réussie, 1 fois bâchée, c'est la belle.....
5/ mico34 (dossard n° 344) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Pas d'objectif(Ce kikoureur est prêt à covoiturer- il habite à Lunel - Hérault)
6/ cedric42 (dossard n° 981) : Je suis déjà inscrit, objectifs : Objectif majeur
Deux barrières horaires inattendues. Au marathon et à St Affrique d'où il faut repartir avant minuit. La fin des participants en plus de 20h en quelque sorte
mico34 a écrit:Deux barrières horaires inattendues. Au marathon et à St Affrique d'où il faut repartir avant minuit. La fin des participants en plus de 20h en quelque sorte
Oui le temps maximum autorisé de 24h semble de fait réduit...
Est-ce que l’on aurait pas covoiture depuis Montpellier par hasard ???
mico34 a écrit:Deux barrières horaires inattendues. Au marathon et à St Affrique d'où il faut repartir avant minuit. La fin des participants en plus de 20h en quelque sorte
Oui le temps maximum autorisé de 24h semble de fait réduit...
Est-ce que l’on aurait pas covoiture depuis Montpellier par hasard ???
Va falloir te sortir les doigts du c.l, et ne pas repartir en sens inverse à la sortie d'un ravito, par hasard
Des barrières horaires sur Millau !!!! En plus c'est vrai, c'est affiché ! Et rien de noté dans le règlement. Minuit à Ste Affrique ça veut dire plus personne à l'arrivée après 6h00 donc une limitation de fait à 20 heures au lieu des 24 heures annoncées. L'organisation a dû être confiée à des trailers....
philkikou a écrit:A un peu plus de 24 heures du départ un dernier rappel de la liste des Kikous inscrits ***100kms
***MARATHON 7/ J-dArgile(dossard n° 2034)
Stéphane est là aussi. J'ai pas son N° doss, je le lui demande.
Bah tiens, Bouzin est d'humeur à causer avec Registration4All.
Millau : point à 08 heures La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 28 sept. 10 h, Millau 5 dossards renseignés sur 6 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
Le Lutin d'Ecouves a écrit: Pour sûr que c'est pas terrain pour faire un chrono. Et la suite vers Ste Affrique est coton ! C'est pour ça que nous nous sommes encore fait une rando de chèvres en grimpant sur le Larzac en partant de Millau histoire de se casser les pattes en prévision de samedi. Remarquez le Tshirt kikou de J-dArgile.
La pièce jointe IMG_20190926_145200.jpg n’est à présent plus disponible
jos-millau IMG_20190926_145200.jpg (42.92 Kio) Consulté 1176 fois
Chouette tenue effectivement , je ne savais pas que J-dArgile s'essayait au Base-Jump
jpoggio a écrit:Bah tiens, Bouzin est d'humeur à causer avec Registration4All.
Millau : point à 08 heures La course n'a pas encore commencé. Départ samedi 28 sept. 10 h, Millau 5 dossards renseignés sur 6 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
jpoggio a écrit:Bah tiens, Bouzin est d'humeur à causer avec Registration4All.
Voir la fiche de la course sur kikouroù 100 km de Millau 2019 - Millau avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats Marathon de Millau 2019 - Millau avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos