Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Run4Beer a écrit:Qu'est-ce que tout le monde pense de le BH au début des 170 km? Je suis très nerveux, c’est mon premier 170 km (aller au plus profond). L’année dernière j’ai fait le SP90km en 17h43, plus lentement que je ne l’avais imaginé. Cette année, l’Eiger 101 km en 17h47, mais je n’ai pas eu un bon entraînement après une blessure.
Commencer à 20h n'est pas amusant. Le grand désert que je connais seulement un peu, très lent même dans la journée? 6,5 heures pour Planproz à 25 km et 1700 m + dans le noir. Je préfère aller lentement au départ, mais peut-être faudrait-il attaquer les premières montées?
Tim
En 2017, j'ai mis un peu plus de 4h pour arriver à Planproz (de jour mais je ne suis pas sûr que ça change grand chose). Je pense que la BH a été rallongée si c'est 6h30 et qu'il y a donc quand même de la marge (je me situe en général entre la moitié et les 2/3 d'un peloton).
Je ne vois donc pas de raison de se précipiter dès les premières montées, il en reste suffisamment ensuite...
A confirmer, par contre, car je crois me rappeler que le départ du 170km n'est plus au barrage maintenant, donc ça peut rallonger.
A priori Strava me dit que j'ai mis environ 5h10 l'année dernière en partant tranquille et je descend très très mal. Par contre c'est clair que cette partie de nuit, cela ne sera pas simple. La descente de mon souvenir est un gros chantier et il faut juste espérer que cela soit sec. Cela devrait le faire quand même sans s'affoler.
La date commence à se rapprocher, il serait temps d'y songer à cette course Vraiment dommage de partir à 20h pour la distance du 170 mais il doit y avoir une explication que de commencer par une nuit ? On va louper une belle partie mais j'espère que les paysages suivant valent le coup de jour
PhilippeG-576 a écrit:La date commence à se rapprocher, il serait temps d'y songer à cette course Vraiment dommage de partir à 20h pour la distance du 170 mais il doit y avoir une explication que de commencer par une nuit ? On va louper une belle partie mais j'espère que les paysages suivant valent le coup de jour
Effectivement, c'est un tronçon superbe (et technique) qu'il faudra passer de nuit au départ... à ce que j'en sais, la raison principale du départ "avancé" en soirée est simple : permettre au plus grand nombre une arrivée de jour le samedi, le gros du peloton étant arrivé au Bouveret pendant la nuit de samedi à dimanche l'an dernier. Et ça devait effectivement être un peu tristounet... après un tel effort, de passer sous un porche d'arrivée sans animation et sans public.
Alors fin prêts? Prise des dossards demain!!!! Et dimanche c’est parti!!!! J’espere Vois retrouver! Je pars en train de Grenoble samedi matin. Si vous voulez vous joindre à moi...
Pensez à renseigner vos dossards. On est certes focalisés sur les petites courses locales d'une vallée voisine, mais on pourrait imaginer faire un suivi (pas vérifié si c'est encore Livetrail qui est, de toute façon, dans les choux, ce matin, à cause, justement, des petites courses d'une vallée voisine).
De toute façon, moi, j'esaaie au minimum de suivre notre Phi-Phi national....
Pour la 360, c'est peut-être un peu tard pour vous demander ça, par contre...
Merci pour les encouragements. Oberwald, c'est presque comme Courmayeur ou Chamonix, la foule en moins, le calme en plus ... Objectifs : profiter, prendre du plaisir, arriver entier au Bouveret, et boire des bières à l'arrivée. Le suivi, c'est par ici :http://360swisspeaks.legendstracking.com/#
Je n'exclus pas un bouzin, le site a l'air bouzinocompatible (faut juste que je (dé)code, je vais voir ce que je peux faire) :
SwissPeaks360 : point à 10 heures 17 La course n'a pas encore commencé. Départ dimanche 1 sept. 13 h, Oberwald 4 dossards renseignés sur 5 Kivaoùs Il est encore temps de renseigner le Kivaoù !
pinafl a écrit:Quel partenaire pour le pointage/suivi live cette année? De mémoire le suivi de l'année dernière avait été assez chaotique (c'est un euphémisme).
On était censés avoir des balises gps qui n’ont jamais fonctionné.
pinafl a écrit:Pas sûr qu'il existe une version de Bouzin capable de s'interfacer sur ce fournisseur de suivi live "exotique"
Si, je viens de coder ça, mais c'est moche : pas de classement au point, heures de passage dans un fuseau horaire exotique (je ne suis pas encore parvenu à deviner lequel...), pas d'infos de kilométrage (à moins de faire de la géométrie 2D, mais sans mon Luciad Lightspeed préféré (pub gratuite), je ne suis pas motivé pour mettre ça dans Bouzin). C'est dommage car c'est globalement bouzinocompatible, mais c'est quand même bof...
SwissPeaks360 : point à 21 heures 35 En course
LG : dossard 213 BV1 à 2019-09-01 15:41:34 :
A6T : dossard 267 BV1 à 2019-09-01 16:33:57 :
Poppy : dossard 99 BV1 à 2019-09-01 16:50:16 :
Xavier BdR : dossard 256 BV1 à 2019-09-01 18:11:18 :
Donc, ils seraient tous passés à la BV1, et je soupçonne que le tri soit tombé en marche, heureusement qu'ils ne sont que quatre...
Sinon, pour le MOB, l'ordre de passage des point de ravitaillement et bases vie est le suivant pour le 360 (pour pouvoir classer dans l'ordre les 4 valeureux Kikous en course):
jpoggio a écrit:heures de passage dans un fuseau horaire exotique (je ne suis pas encore parvenu à deviner lequel...)
Tu es décalé de 2 heures.
Doivent être en TU sans DST (pourquoi pas) mais hier je ne trouvais pas ça cohérent, d'où ma remarque... En plus, le fichier brut ne contient pas d'infos de classement au point, c'est le plus couillon.
Faudrait peut être aussi remettre dans l'ordre du classement, car en absence de kilométrage, le Bouzin classe par ordre alphabétique inverse des CP (T4, T3, T2... R9, R7, R6... BV5, BV3...)