FAIRE PART DE NAISSANCE: grand-mère stélyon a la joie de vous annoncer la naissance de sa petite fille "nuitdelasaintjean". Une nouvelle nocturne sur la région, mais c'est une naissance estivale:
La nuit de la Saint-Jean 2008
L’association « Nuit de la Saint Jean » composée des associations : Raids Eurosportifs de Brignais, la Foulée Vourloise de Vourles, ASMCL de Taluyers, STAF « course de la Pêche de vigne » de Soucieu en Jarrest et les Coureurs de l’Ouest Lyonnais d’Irigny organisent la nuit du 28 au 29 juin 2008 la première édition de la « Nuit de la Saint-Jean ».
Les coureurs effectueront un parcours en boucle d’une distance d’environ 55 km individuellement ou en relais (équipe de 5 uniquement).
Relais I : Brignais-Irigny : 10km
Relais II : Irigny-Vourles : 13,3km
Relais III : Vourles-Taluyers : 11km
Relais IV : Taluyers-Soucieu en Jarrest : 13,2km
Relais V : Soucieu en Jarrest-Brignais : 7,5km
Les inscriptions sont limitées à 300 participants individuels et 200 relais, elles seront prises uniquement par internet directement sur le site
www.lesportif.com ou par le lien sur le site
www.nuitdelasaintjean.com. Dernier délai le vendredi 20 juin 2008 à 20h00, inscriptions closes avant cette date limite en cas d’atteinte du nombre de participants. Aucune inscription sur place le jour de la course.
Le droit d’inscription restera acquis à l’organisateur en cas de non participation.
Conformément à l’article 6 de la loi du 23 mars 1999, chaque participant devra fournir la copie de sa licence sportive ou d’un certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition de moins d’un an. Le certificat sera demandé lors de la remise des dossards avec une pièce d’identité.
Les frais d’inscription sont de 25€ pour les individuels et de 80€ pour les relais.
Le départ de la première édition sera donné au complexe sportif Pierre MINSSIEUX Brignais le 28 juin 2008 à 22h00. Les participants devront avoir franchi la ligne d’arrivée au même endroit dans un délai maximum de 7 heures. Les individuels pointant à plus de 5h00 de course à Taluyers (soit 3h00 du matin) seront arrêtés. Ils ne pourront pas terminer la course jusqu’à Brignais.
Le parcours vallonné sera en majeure partie constitué de chemins et sentiers traversant les communes du Sud-ouest Lyonnais.
conclusion ça bouge dans les sentiers des environs lyonnais
Après une nouvelle date et de nouvelles distances sur les coursières du haut lyonnais (
www.coursieres-hautsdulyonnais.org/), encore une nouvelle nocturne sur le secteur