Spir a écrit:Encore une grosse perf de Xian ! Le talon-fesse va finir par faire des émules !
ouais, ben la grosse perf du Xian, hier, c'est de n'avoir pas bâché !!!
parti un poil trop fort je pense + hyper chaud (genre 16°C à 1400m à 3h), j'ai eu du mal à m'alimenter dès le départ : 1 barre et une pâte de fruit en 3h et après, plus envie de rien manger (une compote en milieu de course). soif tout le temps, j'ai péniblement fini un bidon de boison iso, puis j'ai tourné à l'eau. aux ravitos : pastèque et morceaux de pomme + plusieurs verres de st yorre... un peu léger pour alimenter la machine, vu la transpiration et les efforts fournis.
bilan : ça m'a permis de boucler, mais j'ai eu à plusieurs reprises l'envie de bâcher. heureusement que ça avait l'air assez galère de gérer le retour sur Oz en cas d'abandon
j'étais lucide sur le fait que je ne m'alimentais pas et que je ne pourrais pas relancer, mais je n'avais pas envie de me faire violence...
à part ça, course intimiste, paysage superbe (j'avais beau connaitre, c'est toujours aussi chouette), des ravitos où les bénévoles te font asseoir, te prennent tes bidons pour les remplir et sont aux petits soins
profil kipik : +1900m en 19km pour aller chercher le premier ravito, puis descente bien usante de pas loin de 2000m avant de renquiller quasi 1000m de d+ pour monter sur le plateau d'Emparis. Sur le profil, les 25 derniers km semblent être de la balade, mais pour ne pas y passer la journée, il faut pouvoir courir (et quand tu ne cours pas, c'est loooooong), avec quelques bosses bien croustillantes.
Depuis 4 courses, j'alterne les satisfactions et les résultats moins top : STL2018 (+), So Bugey (-), ultra du StJacques (+), OTT (-), j'attends avec impatience la prochaine course qui devrait logiquement être nickel (la Val'Lyonnaise ?
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
)
repos aujourd'hui avant d'enchainer une petite semaine de vacances en montagne pour me remettre sur pied
kicékidit qu'
on fait un bien beau sport toussa toussa ?