Voir la fiche de la course sur kikouroù
Oisans Trail Tour - 15 km 2019 - Alpe d'Huez
avec 5 récits au total
Oisans Trail Tour - 30 km 2019 - Alpe d'Huez
avec 1 récit pour 2019 et 5 au total
Oisans Trail Tour - 87 km 2019 - Oz En Oisans
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 5 au total, les résultats
L'écureuil a écrit:Effectivement le tracé n'est pas le plus aérien, mais le plateau d'emparis est superbe
PS : au passage je te conseille de faire le goléon à 3400 juste au dessus en rando, petit sommet facile et superbe point de vue sur aiguilles d'arves et sur meije
miniping a écrit:Entre le km25 et le km 55 c'est juste majeur. Ensuite c'est quand même pas mal avec des sentiers avec vue plus ou moins dégagée sur les écrins, et passage par Auris, le VIllard Reculas etc...
Franchement mis à part les 20 premiers kilomètres depuis lesquels y'a une belle vue mais qui sont sur le domaine de l'Alpe d'Huez, je trouve ça pas mal !
xian a écrit:merci de vos retours d'experts du coup, ça me donne carrément envie d'y aller (reste le plus compliqué : combiner avec l'agenda familial )
Mazouth a écrit:xian a écrit:merci de vos retours d'experts du coup, ça me donne carrément envie d'y aller (reste le plus compliqué : combiner avec l'agenda familial )
C'est compatible avec ta prépa STL ça ?
Mathias a écrit:Alors inscrit ou pas ?
Pour ma part, inscrit !
coco38 a écrit:J'ai poncé la montée au Plateau d'Emparis depuis Besse pendant 1 semaine... vous allez adorer... en plus vous faites le grand tour du plateau par les lacs. MAGNIFIQUE
coco38 a écrit:J'ai poncé la montée au Plateau d'Emparis depuis Besse pendant 1 semaine... vous allez adorer... en plus vous faites le grand tour du plateau par les lacs. MAGNIFIQUE
Mazouth a écrit:coco38 a écrit:J'ai poncé la montée au Plateau d'Emparis depuis Besse pendant 1 semaine... vous allez adorer... en plus vous faites le grand tour du plateau par les lacs. MAGNIFIQUE
Ah bon ? Et tu n'as pas fait de photos ?
Mathias a écrit:coco38 a écrit:J'ai poncé la montée au Plateau d'Emparis depuis Besse pendant 1 semaine... vous allez adorer... en plus vous faites le grand tour du plateau par les lacs. MAGNIFIQUE
Je confirme... j'ai dû participer 8 ou 10 fois au Tour du Plateau d'Emparis, qui a lieu le 18/8 cette année... le paysage est fantastique.
Le seul petit problème, c'est qu'avec l'Oisans Trail Tour, on arrive au plateau d'Emparis au km 43... c'est pas gagné pour moi !
pépé77 a écrit:si l'un (l'une !) d'entre vous a prévu ses "temps de passage" je suis preneur. Surtout si c'est dans les 17h ou alentours.Merci ! (soit ici soit MP bien sûr)
Spir a écrit:coco38 a écrit:J'ai poncé la montée au Plateau d'Emparis depuis Besse pendant 1 semaine... vous allez adorer... en plus vous faites le grand tour du plateau par les lacs. MAGNIFIQUE
LE Besse sur les flancs du Sancy ? Ça fait quand même une sacrée distance à poncer
Mathias a écrit:Cligno ! Dommage, c'était trop bon !
Mathias a écrit:Xian est plutôt pas trop mal par contre.
Lire ici aussi.
Mathias a écrit:à noter que le 1er est arrivé il y a ~20min, il a mis environ 11h30 (contre 8h30 l'an dernier pour 10km de moins).
Sauf erreur, il avait 2h de retard sur le 1er à mi-parcours.
Autrement dit, Xian n'est pas près de rentrer...
Spir a écrit:Encore une grosse perf de Xian ! Le talon-fesse va finir par faire des émules !
Paulette T-mobile a écrit:J’ai mis moins de 12h, il n’y a pas eu de souci particulier... on est peut être juste nul
Spir a écrit:Encore une grosse perf de Xian ! Le talon-fesse va finir par faire des émules !
xian a écrit:...heureusement que ça avait l'air assez galère de gérer le retour sur Oz en cas d'abandon ...
Paulette T-mobile a écrit:N’empeche Que ça me taroder ces chronos par rapport à l’an dernier. Après recherches, cette année apparement 15km et 1300mD+ en plus...vu le bon niveau du 1er ça me paraissait bizarre
Fab du 38 a écrit:L’organisation n'est pas super rôdé, mais en tout cas les bénévoles étaient super sympas et attentionnés notamment aux ravitos.
Et c'est une course plutôt intimiste alors si on n'aime pas les courses ou il y a trop de monde c'est parfait, et ça j'ai vraiment aimé.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Oisans Trail Tour - 15 km 2019 - Alpe d'Huez
avec 5 récits au total
Oisans Trail Tour - 30 km 2019 - Alpe d'Huez
avec 1 récit pour 2019 et 5 au total
Oisans Trail Tour - 87 km 2019 - Oz En Oisans
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 5 au total, les résultats