Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 90 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 19 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 42 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis 10 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis Km Vertical du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 23 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Le Duo Etoilé 2019 - Chamonix-Mont-Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
J'avoue Bon vu que de toute façon côté boulot, c'est mort, je produis plus dalleque, je vais aller expier mes pêchés en me mettant une bonne mine (myo cross max, je t'aime) dans la forêt à côté, la température me paraît PARFAITEMENT adaptée à la chose A relire plus tard les exploits de nos camarades, et les saillies des bouzineurs de service. Bizous
Et là, c'est Papakipik qui semble être en train de déguster..... Je pense qu'ils vont en avoir à nous raconter. Je ne sais pas ce qu'en disent ceux qui sont dans le coin... Matt38?
bubulle a écrit:Et là, c'est Papakipik qui semble être en train de déguster..... Je pense qu'ils vont en avoir à nous raconter. Je ne sais pas ce qu'en disent ceux qui sont dans le coin... Matt38?
le bouzin aussi semble avoir un coup de bambou : c'est plus dans l'ordre !!!!!!
bubulle a écrit:Et là, c'est Papakipik qui semble être en train de déguster..... Je pense qu'ils vont en avoir à nous raconter. Je ne sais pas ce qu'en disent ceux qui sont dans le coin... Matt38?
Décidément, l'alcool fait des ravages, dans les campagnes....
Décidément, l'alcool fait des ravages, dans les campagnes....
je pensais que Bouzin tenait compte des coups de bambou.
Etienne Z est toujours marqué 72eme (c'est son classement au dernier point auquel il est passé) alors qu'il est virtuellement 192eme puisque 191 personnes sont passées au point suivant et pas lui).
mais la chaleur ne me réussit pas....
Bon, en dehors de ces considérations, dur pour Zorglub.
Collections.sort(listeTriee, new Comparator<Kikoureur>() { @Override public int compare(Kikoureur k1, Kikoureur k2) { int djal = k2.getDernierJalon() - k1.getDernierJalon(); if (djal != 0) return djal; // pas les mêmes jalons. return (k1.getDernierClassement() - k2.getDernierClassement()); } });
Collections.sort(listeTriee, new Comparator<Kikoureur>() { @Override public int compare(Kikoureur k1, Kikoureur k2) { int djal = k2.getDernierJalon() - k1.getDernierJalon(); if (djal != 0) return djal; // pas les mêmes jalons. return (k1.getDernierClassement() - k2.getDernierClassement()); } });
désolé, oh grand MOB, d'avoir brièvement douté. je sortais d'un bus à 40 degrés.....
La je suis dans la fournaise grenobloise, enfin heureusement légèrement sur le vercors. En train de flipper pour la chaleur qui nous attends sur le grand duc dimanche. La nuit et la fraîcheur arrive. Je leur souhaite de reprendre des forces...
La je suis dans la fournaise grenobloise, enfin heureusement légèrement sur le vercors. En train de flipper pour la chaleur qui nous attends sur le grand duc dimanche. La nuit et la fraîcheur arrive. Je leur souhaite de reprendre des forces...
Ah je sais pas pourquoi je m'étais figuré que tu étais dans le quartier, là-bas....
Bon, visiblement, Iziijon avait pris son temps aux Bois avant de partir pour le Montenvers (je me souviens d'une montée vraiment rude par moments). Il a sûrement bien fait.
Voir la fiche de la course sur kikouroù 90 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 19 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 42 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 8 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis 10 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis Km Vertical du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 23 km du Mont-Blanc 2019 - Chamonix Mont Blanc avec 3 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Le Duo Etoilé 2019 - Chamonix-Mont-Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos