Hadrien35 a écrit:Nos amis belges avaient déjà repris le concept avec la Another One Bites the Dust
http://www.legendstrails.com/fr/aobtd_home-3/
le-lent a écrit:les meilleurs font le tour facilement en 20', moi en 30', les plus lents en 40', et ça n'apporte finalement pas grand chose d'être assis 10' de plus ou de moins
Fab06 a écrit:le-lent a écrit:les meilleurs font le tour facilement en 20', moi en 30', les plus lents en 40', et ça n'apporte finalement pas grand chose d'être assis 10' de plus ou de moins
Je serai également sur la course, par curiosité d'abord et pour aller quand même le plus loin possible.
La difficulté selon moi sur un format de course totalement inédit sera la gestion du sommeil et de la lassitude.
Par contre je ne comprends pas ton calcul (quote ci dessus). Un tour à vitesse lente devrait faire environ 40 minutes et je ne vois pas le meilleurs faire 6,7 km en 20 minutes
Vendredi - 15 heures : Improbable ! Après avoir bouclé le deuxième tour en toute dernière position et à 10 secondes d'une élimination, Franck Derrien a achevé sa troisième boucle en 29 minutes et 45 secondes. Le tour le plus rapide jusqu'ici. Le coureur - et son ours en peluche (voir plus bas) - a couru à plus de 14 km/h de moyenne son troisième 6,706 km. "J'étais un peu pressé, je repars après" a-t-il dit avant le ravitaillement, grand sourire aux lèvres. Départ qu'il a failli rater...
Franch a écrit:Et Franck qui tiens le record du tour le plus rapide :
Vendredi - 15 heures : Improbable ! Après avoir bouclé le deuxième tour en toute dernière position et à 10 secondes d'une élimination, Franck Derrien a achevé sa troisième boucle en 29 minutes et 45 secondes. Le tour le plus rapide jusqu'ici. Le coureur - et son ours en peluche (voir plus bas) - a couru à plus de 14 km/h de moyenne son troisième 6,706 km. "J'étais un peu pressé, je repars après" a-t-il dit avant le ravitaillement, grand sourire aux lèvres. Départ qu'il a failli rater...
https://www.ledauphine.com/sport/2019/1 ... -survivant
petit franck a écrit:Merci
a noter que je ne fais que les premiers tours ( pour ne pas me retrouver isole en pleine nuit sur un ciruit eclaire ) je ne fais que les 7 premiers tours soit 47 kms ( il fait nuit vers 19 heures )
j alterne tours rapides et tours lents
Bonne journee
Franck derrien
petit franck a écrit:j alterne tours rapides et tours lents
Mathias a écrit:Il y a une liste des engagés ? Sur les photos j'ai cru reconnaître val au 2nd plan ?
loiseau a écrit:Mathias a écrit:Il y a une liste des engagés ? Sur les photos j'ai cru reconnaître val au 2nd plan ?
https://inscriptions-myoutdoorbox.com/chartreusebackyardultra2019/registrations-list
Oui, val est là
Vendredi - 20 heures : Cinq coureurs s'arrêtent après la huitième boucle, soit 53,64 kilomètres. Le dossard 36 Laurent Souchon, le dossard 48 Pierre Boucher, le 58 Stéphane Flüeli, le 15 Damien Vancell et le 43 Nicolas Bernard. Pour ce dernier, coureur de l'AL Echirolles, mesure de précaution à l'approche de la saison hivernale.
Restent 55 coureurs en lice. Le reste du peloton s'est élancé pour un neuvième effort pour atteindre la barre des 67,06 kilomètres.
Les stratégies des uns et des autres sont assez claires à présent. Deux hommes, Wilfried Tacquard et Jean-David Javegny ont opté pour une course rapide (aux alentours des 35 minutes) pour un maximum de temps de repos. Alors que d'autres comme Valéry Caussarieu arrivent systématiquement dans les dernières minutes imparties. Une course plus lente, mais sans temps de repos.
petit franck a écrit:Teddy Teddy et moi a la chartreuse backyard avons fait 7 tours soit 47 kms . Benoit Laval nous avait invite sur cette course et compte tenu de nos soucis actuels Teddy et moi avions prevu nous arreter des que la nuit tomberait pour eviter une situation ou nous aurions ou nous retrouver isoles tous les 2 dans la nuit ce qui aurait pu etr anxiogene compte tenu de mon handicap et augmenter mes actuels soucis . TEDDY repart avec une nouvelle medaille de marathon vu que on a fait 47 kms un grand merci pour tous ceux qui nous ont soutenu sur le parcours ou sur facebook et a BENOIT Laval
Bonne journee
Frack derrien
Guillaume29 a écrit:Sympa ce format ! Quelque chose me dit qu'il va se démocratiser à vitesse grains V!
D'ailleurs c'est laquelle la bonne stratégie? intuitivement je tenterai de finir chaque tour en 50/55 minutes pour se laisser juste de quoi se ravitailler en tapant le moins possible dans les réserves ...
loiseau a écrit:A 3H00 après 100km encore 16 coureurs en lice, dont au moins 4 (anciens?) kikoureurs...
Mathias a écrit:tiens, le journaliste du dauphiné est allé se coucher ? c'est quoi ce boulot ?
Mathias a écrit:tiens, le journaliste du dauphiné est allé se coucher ? c'est quoi ce boulot ?
Mathias a écrit:Plus que 11 coureurs, donc, dont val. Qui va gagner probablement
Allez val !!!
loiseau a écrit:Mathias a écrit:Plus que 11 coureurs, donc, dont val. Qui va gagner probablement
Allez val !!!
Peut-être... Mais il reste d'autres costauds, dont Rémy Marcel (RemyM) et MaximeG...
Mathias a écrit:loiseau a écrit:Mathias a écrit:Plus que 11 coureurs, donc, dont val. Qui va gagner probablement
Allez val !!!
Peut-être... Mais il reste d'autres costauds, dont Rémy Marcel (RemyM) et MaximeG...
Les paris sont ouverts !
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:loiseau a écrit:Peut-être... Mais il reste d'autres costauds, dont Rémy Marcel (RemyM) et MaximeG...
Les paris sont ouverts !
Val va être dur à battre sur ce format
mais, pour le fun, je mise Romain Diquatro un "lyonnais" mais bien gentil quand même.