Quentin71 a écrit:Vas y avoir du lourd
C'est pas sympa pour Courotaf et moi
@Plouf
R
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2019 - Cruet
avec 37 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2019 - Cruet
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2019 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Quentin71 a écrit:Vas y avoir du lourd
Cheville de Miel a écrit:Quentin71 a écrit:Vas y avoir du lourd
C'est pas sympa pour Courotaf et moi
@Plouf
R
Cheville de Miel a écrit:Options 2B3 avec Chirov et Mazouth??????
chirov a écrit:Oula Je m'absente qqs jours du forum et je découvre une guest liste de kikous digne des plus grands off, ça va pas aider à avancer tout ça...
Vik a écrit:Pour avancer tu peux viendre à la maison pour un weekend choc
Vik a écrit:chirov a écrit:Oula Je m'absente qqs jours du forum et je découvre une guest liste de kikous digne des plus grands off, ça va pas aider à avancer tout ça...
Pour avancer tu peux viendre à la maison pour un weekend choc
elnumaa[X] a écrit:Vik a écrit:Pour avancer tu peux viendre à la maison pour un weekend choc
vas y balance tes dates !! le wee chez chez Ju semble compromis ..
LiliRun a écrit:Ça y est, vous m'avez donner envie alors je me suis inscrite...
En espérant que ma petite expérience sur le 65km de l’Étendard et l'UT4M Challenge me permette d'aller au bout sans me faire rattraper par les barrières horaires.
Free Wheelin' Nat a écrit::D
Pétard de pétard, je vais en voir du monde fin mai avant ma MH 2019 !!!
Cantalou a écrit:Bonjour, j'ai prévu de partir de Lyon le vendredi après-midi et côté train il y en a un à 15h08 qui arrive à Montmélian à 16h56 mais pour le retour c'est plus compliqué car le dernier retour est à 20h10. C'est certainement trop tôt pour moi.
Je cherche donc un co-voiturage au moins pour le retour le Samedi après la course sachant qu'il me faudra environ 15h pour boucler la "ballade " . Preneur d'un co-voit à l'aller également le vendredi après-midi dans l'après-midi.
Je vais dormir et dîner la veille de la course à l'hotel L'auberge Fleurie à Cruet. j'y étais il y a 3 ans et c'est très bien selon moi.
S'il y a d'autres kikous qui logent au même endroit on pourra dîner ensemble. D'autres kikous intéressés pour partager le repas d'avant course ?
jean-Pierre
yves_94 a écrit:Cantalou a écrit:Bonjour, j'ai prévu de partir de Lyon le vendredi après-midi et côté train il y en a un à 15h08 qui arrive à Montmélian à 16h56 mais pour le retour c'est plus compliqué car le dernier retour est à 20h10. C'est certainement trop tôt pour moi.
Je cherche donc un co-voiturage au moins pour le retour le Samedi après la course sachant qu'il me faudra environ 15h pour boucler la "ballade " . Preneur d'un co-voit à l'aller également le vendredi après-midi dans l'après-midi.
Je vais dormir et dîner la veille de la course à l'hotel L'auberge Fleurie à Cruet. j'y étais il y a 3 ans et c'est très bien selon moi.
S'il y a d'autres kikous qui logent au même endroit on pourra dîner ensemble. D'autres kikous intéressés pour partager le repas d'avant course ?
jean-Pierre
Pour moi c'était parfait, un bon dîner et une chambre simple mais vu le temps que l'on y passe juste pour dormir une courte nuit.
Jean-Pierre
Il est bien l'hotel ? j'y ai réservé une chambre...
yves_94 a écrit:
Il est bien l'hotel ? j'y ai réservé une chambre...
Thomas74 a écrit:Ok merci Leseb.
J'ai un peu regardé le parcours sur trace de trail (https://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/41617), pour mes idées (promenades de quelques heures, pas des trucs à la journée) :
Une boucle : reconnaitre le premier tiers du parcours, c a d partir de Cruet, faire la première bosse (avec Montgelas) jusqu'au lac de la Thuile, continuer jusqu'au km 25 au lieu dit "La Rongère" (on aura fait 25km, 1700 m d+, 1200 m d-) et de là poursuivre sur la D11 pour redescendre sur Cruet (9km de route à faire, si c'est chiant on peut faire du stop).
Ou un aller/retour : on se gare à la Thuile, on fait pic de la sauge & pointe de la galoppe, et on revient sur nos pas.
Le colombier, je le ferai le mois prochain quand ça aura fondu, en partant des Aillons.
Question, pour la reco du premier tiers, c'est chiant à trouver les chemins tels quels sur trace de trail, ou non ? Je n'ai pas de gps j'y vais comme ça avec quelques repères. Je ne connais pas du tout le coin.
EDIT : pour les costauds on peut imaginer lundi un truc plus long : le matin faire la boucle du premier tiers, on retourne à Cruet, on mange un bout tranquille, puis on reconnait la fin du parcours : Cruet/Monlambert/Mont Pelat et on revient sur nos pas comme ça on sait à quoi ressemble la dernière descente (28km 1500 m d+). Total dans la journée 53 km, 3200 m d+, 2700 m d-, grosso merdo...
Si il y en a que ça branche de faire une partie ou tout avec moi (je vais pas vite), qu'il parle maintenant, ou se taise à tout jamais.
Thomas74 a écrit:Je vais me faire une ou deux recos prochainement. Surement le WE prochain (lundi et peut-être dimanche) si y'en a que ça branche.
Si vous avez des conseils de parcours je suis preneur. Le colombier au moins j'imagine.
cyrille38 a écrit:J'arrive pas a charger mon certificat médical, si quelqu'un peut me donner une astuce. Je me suis inscrit et c'est en cours de validation, mais je vois pas ou l'on charge ce certificat
Thomas74 a écrit:Au top Leseb merci pour toutes tes infos ! On avisera lundi quant à la crête entre sauge et galoppe selon la neige.
J'ai d'ailleurs lu ton récit, bien utile, je découperai moi aussi la course par ravito.
Les portions que tu cites je reconnaitrai plus tard. J'ajouterai la montée du colombier depuis les aillons car ça a l'air d'être la montée qui tue. J'irai quelques fois en mai...
@ didscott69 : ok tu feras une partie à l'envers. Tu fais ça le WE du 5 mai ? Je serai au nivolet revard.
loiseau a écrit:cyrille38 a écrit:J'arrive pas a charger mon certificat médical, si quelqu'un peut me donner une astuce. Je me suis inscrit et c'est en cours de validation, mais je vois pas ou l'on charge ce certificat
Salut Cyrille,
oui il faut te connecter sur ton compte sur https://www.unautresport.com/, allez sur 'coureur' puis 'document'.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2019 - Cruet
avec 37 kivaoù, 3 récits pour 2019 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2019 - Cruet
avec 1 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos, les résultats
Grand Raid 73 - Le Trail des Vignes 2019 - Cruet
avec 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos