Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Noyarey - 28 km 2019 - Noyarey
avec 2 kivaoù, 13 récits au total
Trail de Noyarey - 12 km 2019 - Noyarey
avec 1 kivaoù, 13 récits au total
richard192 a écrit:J'ai prévu de revenir sur 28.
Un beau parcours bien mis en valeur par une belle équipe d'organisateurs.
loiseau a écrit:Est-ce qu'il restera un peu de neige sur le haut du parcours ? En tout cas, prévisions météo pas trop mauvaises pour dimanche matin, peut-être une averse mais pas plus...
la buse de Noyarey a écrit:Merci messieurs pour vos retours.
Finalement on s'en est bien tiré . Metéo correcte et très peu de coureurs perdus.
Merci a tous ceux qui ont preferé venir chez nous plutôt qu' Grenoble Vizille .Grace a vous on va peut-être s'en sortir financièrement.
En passant une petite question:
est-ce que vous trouvez que 28km avec un tel denivelé c'est trop pour un moi d'avril
J.F
la buse de Noyarey a écrit:Merci messieurs pour vos retours.
Finalement on s'en est bien tiré . Metéo correcte et très peu de coureurs perdus.
Merci a tous ceux qui ont preferé venir chez nous plutôt qu' Grenoble Vizille .Grace a vous on va peut-être s'en sortir financièrement.
est-ce que vous trouvez que 28km avec un tel denivelé c'est trop pour un moi d'avril
J.F
Merci messieurs pour vos retours.
J.F
loiseau a écrit:Vous avez peut-être raison, mais des coureurs qui préparent du "long" j'en connais quelques-uns à Gre et je ne les ai pas vu ce matin . Pas sûr que c'est le public principal pour ce trail.
raidboul a écrit:J'étais pas loin de m'inscrire au dernier moment, mais les nuits récentes ont été compliquées (récent papa...) donc je le sentais pas trop.
Finalement je suis allé lâchement profiter du balisage l'après-midi pour repérer le parcours. Franchement, c'est top. Bien complet, technique, quand même quelques portions roulantes par moments. Aucun problème pour garder le parcours tel quel à mon avis, entre le 12 et le 28 ça fait deux courses assez différentes, l'une accessible au plus grand nombre, l'autre plus sélective.
C'est le genre de parcours où on découvre des sentes tracées pour l'occasion, et c'est tout ce que j'apprécie dans un trail de ce format.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Noyarey - 28 km 2019 - Noyarey
avec 2 kivaoù, 13 récits au total
Trail de Noyarey - 12 km 2019 - Noyarey
avec 1 kivaoù, 13 récits au total