jpoggio a écrit:Ah, tiens, si j'allais voir ma boîte à absence de lettres. On ne sait jamais, sur un malentendu...
JiBête a écrit:Moi je l'ai reçu juste a temps pour l'inaugurer ! Et ça m'a porté chance avec une petite victoire aujourd'hui sur le trail de la Montcient 24km :
poucet a écrit: Toujours rien dans la boite à lettres ...
bubulle a écrit:Alors, qui (ne) l'a (pas) eue, ce soir ?
(c'est qu'il faudrait pas que ce fil ne s'enterrasse...)
jpoggio a écrit:J'ai déjà reçu des casquettes Kikouroù dans cette même boîte aux lettres.
Et un bonnet Kikouroù.
Et un buff Kikouroù.
Et un livre Kikouroù...
Spir a écrit:jpoggio a écrit:J'ai déjà reçu des casquettes Kikouroù dans cette même boîte aux lettres.
Et un bonnet Kikouroù.
Et un buff Kikouroù.
Et un livre Kikouroù...
Tu as pensé à mettre à jour ta boîte aux lettres ? Est ce que tu as essayé de la rebooter ?
jpoggio a écrit:J'ai déjà reçu des casquettes Kikouroù dans cette même boîte aux lettres.
Et un bonnet Kikouroù.
Et un buff Kikouroù.
Et un livre Kikouroù...
Bikoon a écrit:jpoggio a écrit:J'ai déjà reçu des casquettes Kikouroù dans cette même boîte aux lettres.
Et un bonnet Kikouroù.
Et un buff Kikouroù.
Et un livre Kikouroù...
Et bien tout pareil !
jpoggio a écrit:Je ne ferai pas le malin en postant ici une photo de ma boîte aux lettres désespérément vide
jpoggio a écrit:Ah, tiens, si j'allais voir ma boîte à absence de lettres. On ne sait jamais, sur un malentendu...
L'Dingo a écrit:jpoggio a écrit:Ah, tiens, si j'allais voir ma boîte à absence de lettres. On ne sait jamais, sur un malentendu...
ô grand MOB, ta boite au lettre n'est elle pas restée connectée au Bouzin ?
parce qu'il est en période d'inactivité pour l'instant.
20:31:06 up 5 days, 20:20, 1 user, load average: 0.54, 0.58, 0.56
banditblue29 a écrit:La mienne est en vadrouille... !
banditblue29 a écrit:La mienne est en vadrouille... !
Mazouth a écrit:Première sortie et premier ânefie pour la gapette
Mazouth a écrit:Première sortie et premier ânefie pour la gapette
Benman a écrit:Mazouth a écrit:Première sortie et premier ânefie pour la gapette
On voit bien l'âne-gapette qui monte au filet, une échange de haute volley.
Cheville de Miel a écrit:Mazouth a écrit:Première sortie et premier ânefie pour la gapette
Faut que je me méfie, elle a l'air d'aller vite cette casquette
@Plouf
R
Mazouth a écrit:C'est toujours triste la fin d'un running gag
bubulle a écrit:Tout ça pour nous faire croire qu'il lit Le Monde.....
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Tout ça pour nous faire croire qu'il lit Le Monde.....
il l'achète juste pour les mots fléchés.