Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lavaredo Ultra Trail - 120 km 2019 - Cortina d'Ampezzo
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 11 au total, 1 galerie photos
Cortina Trail - 48 km 2019 - Cortina d'Ampezzo
avec 11 récits au total, 1 galerie photos
Cortina Skyrace - 20 km 2019 - Cortina d'Ampezzo
Ultra Dolomites - 87 km 2019 - Cortina d'Ampezzo
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 11 au total, 1 galerie photos
taroc78 a écrit:Alors qui finalement ? Moi inscription validée aujourd'hui
MatthieuChanv a écrit:Je ne comprends pas bien...
Certains ont déjà été confirmé pour 2019 ?
J'ai lu et compris qu'on recevrai un mail le 31 (aujourd'hui...) pour le résultat du tirage au sort.
Comme je n'ai rien reçu ça veut dire quoi ? Pas pris ? Résultats pas encore connus ?
MatthieuChanv a écrit:Je ne comprends pas bien...
Certains ont déjà été confirmé pour 2019 ?
J'ai lu et compris qu'on recevrai un mail le 31 (aujourd'hui...) pour le résultat du tirage au sort.
Comme je n'ai rien reçu ça veut dire quoi ? Pas pris ? Résultats pas encore connus ?
marty2016 a écrit:Pour le parking à côté de la salle, si il était vide, c'est surtout qu'il y avait marché le lendemain !!!
Grego On The Run a écrit:Je me sens bien seul !!! Y'a quelqu'un qui se prépare pour le LUT qui se profile à vitesse grand V ???
Redbul82 a écrit:Je serai sur le 120 et je cherche un moyen pour rejoindre Cortina depuis Venise. La meilleure option semble être de louer une voiture car trop galère de compter sur les navettes. Quelqu’un ayant déjà participé, peut il confirmer ? Merci pour votre aide.
taroc78 a écrit:Redbul82 a écrit:Je serai sur le 120 et je cherche un moyen pour rejoindre Cortina depuis Venise. La meilleure option semble être de louer une voiture car trop galère de compter sur les navettes. Quelqu’un ayant déjà participé, peut il confirmer ? Merci pour votre aide.
J'arrive moi le jeudi soir sur Venise ensuite location de voiture et je retourne sur Venise le dimanche soir pour deux jours.
Il existe des bus qui font Venise Cortina
Redbul82 a écrit:taroc78 a écrit:Redbul82 a écrit:Je serai sur le 120 et je cherche un moyen pour rejoindre Cortina depuis Venise. La meilleure option semble être de louer une voiture car trop galère de compter sur les navettes. Quelqu’un ayant déjà participé, peut il confirmer ? Merci pour votre aide.
J'arrive moi le jeudi soir sur Venise ensuite location de voiture et je retourne sur Venise le dimanche soir pour deux jours.
Il existe des bus qui font Venise Cortina
Merci pour ton retour.
Etant contraint d'arriver le vendredi, impossible de trouver une navette capable de m’emmener jusqu'à Cortina dans les temps pour retirer le dossard.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lavaredo Ultra Trail - 120 km 2019 - Cortina d'Ampezzo
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 11 au total, 1 galerie photos
Cortina Trail - 48 km 2019 - Cortina d'Ampezzo
Cortina Skyrace - 20 km 2019 - Cortina d'Ampezzo
Ultra Dolomites - 87 km 2019 - Cortina d'Ampezzo
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 11 au total, 1 galerie photos