Pour répondre à quelques unes des questions posées au dessus :
- pas de recharge en cours d'utilisation, cette fonction n'est pas prévue en mise à jour.
Polar considère que les 40 heures annoncées sont suffisantes pour l'immense majorité des utilisateurs. Couper le cardio augmente l'autonomie. Un mode GPS avec acquisition du signal toutes les 30" et 60" est envisagé mais pas prévu pour les prochaines mises à jour (janvier > juin 2019).
- suivi d'itinéraire : mise à jour prévue début 2019, uniquement sur la série V. Il sera possible d'importer un .GPX, on visualisera la trace sur l'écran (attention, il n'y a pas de cartographie).
- pas de possibilité d'afficher la vitesse ascensionnelle, ni le dénivelé effectué ou restant dans le cas du suivi d'un itinéraire chargé dans la montre. Aucune information sur une éventuelle mise à jour incluant cette fonctionnalité.
- il y a 130 sports différents, il n'est pas possible d'ajouter une activité totalement personnalisée (pas de curling par exemple, pourtant ils sont finlandais...).
Pour accéder aux informations cardio RR (variabilité de la fréquence cardiaque) il faut impérativement avoir une ceinture pectorale (modèle Bluetooth,
modèles compatibles ici par exemple).
Les informations concernant le niveau de forme, surentraînement éventuel, etc, nécessitent un cycle complet de 28 jours pour être pertinentes (il se peut que le délai soit réduit pour des pratiquants très réguliers), donc pas d'inquiétude si lors des 10 premiers jours ces informations sont fantaisistes.
Julien-Lille a écrit:Je conseillerai à tous d'attendre...
La montre n'est vraiment pas au point ou la mienne est défectueuse.
...
J'ai contacté Polar. Une mise à jour (2.0) est prévue pour dans 15 jours et me conseille d'attendre 10sec de plus une fois le signal GPS vert (donc faut attendre 40 sec ...)
Je l'ai acheté dans une magasin "en dur", avec un achat sur Internet elle serait déjà repartie
Qu'est-ce qui t'empêche de la renvoyer au SAV ?