Bert' a écrit:Participation exceptionnelle de François D'Haene... qui va accompagner sa femme dans son défi !
Je sens que je vais essayer de me caler sur l'allure de Carline!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2018 - Queige
avec 25 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Bert' a écrit:Participation exceptionnelle de François D'Haene... qui va accompagner sa femme dans son défi !
laurentjacquemin a écrit:Bert' a écrit:Participation exceptionnelle de François D'Haene... qui va accompagner sa femme dans son défi !
HUACATAY a écrit:laurentjacquemin a écrit:Bert' a écrit:Participation exceptionnelle de François D'Haene... qui va accompagner sa femme dans son défi !
Intéressant mais en combien de temps tu penses faire? Moins de 20 heures ? J'ai une progression sur des bases de 19 heures 55..... sachant que j'ai fait le 90 du Mont Blanc en mode cool mais malade comme un chien.....
A@
HUACATAY a écrit:laurentjacquemin a écrit:Bert' a écrit:Participation exceptionnelle de François D'Haene... qui va accompagner sa femme dans son défi !
Intéressant mais en combien de temps tu penses faire? Moins de 20 heures ? J'ai une progression sur des bases de 19 heures 55..... sachant que j'ai fait le 90 du Mont Blanc en mode cool mais malade comme un chien.....
A@
PhilippeG-558 a écrit:Je trouve ça remarquable si François accompagne sa femme jusqu'au bout
Il aura des chances d'être salué et encouragé et si sa femme part prudemment comme souvent chez les féminines, elle risque de remonter
(Préparez vos demandes d'autographes )
FLØ a écrit:PhilippeG-558 a écrit:Je trouve ça remarquable si François accompagne sa femme jusqu'au bout
Il aura des chances d'être salué et encouragé et si sa femme part prudemment comme souvent chez les féminines, elle risque de remonter
(Préparez vos demandes d'autographes )
Ben justement (et sans vouloir douter de sa gentillesse ), ça risque pas de les gonfler des se faire interpeller trop souvent ????
jano a écrit:Bon, la météo tourne pas super...des averses semblent un moindre mal, faudrait pas que l'air frais qui arrive fasse que ce soit trop orageux.
jano a écrit:La il aura un dossard et justement, s'il est accessible, c'est pas une raison pour qu'il fasse 600 selfies et qu'il ait 50 personnes qui fassent la course accrochés à ses running
boumboum a écrit:Hello,
Quelqu'un aurait-il des temps de passages pour un chrono de 20/22h??
Merci d'avance et on croise les doigts pour la meteo!
fred_1_1 a écrit:boumboum a écrit:Hello,
Les temps de passage des années précédentes sont dispo ici :
https://www.livetrack.me/
2016 et 2017 ont été perturbés par les orages donc choisir plutot 2015
lalan a écrit:jano a écrit:Bon, la météo tourne pas super...des averses semblent un moindre mal, faudrait pas que l'air frais qui arrive fasse que ce soit trop orageux.
j'essais de rassurer Xian ce midi sur la météo et tu sors ça Jano, tu veux l'achever
xian a écrit:fred_1_1 a écrit:boumboum a écrit:Hello,
Les temps de passage des années précédentes sont dispo ici :
https://www.livetrack.me/
2016 et 2017 ont été perturbés par les orages donc choisir plutot 2015
d'un autre côté, vu qu'on risque de se faire bien rincer, prendre 2016 ou 2017 peut être judicieux
jano a écrit:Les conditions d'aujourd'hui qu'on aura probablement pas...mais bon, presque trop chaud.
Pierra menta où on passe.
Brèche de parozan qu'on ne descend plus.(dommage, il semble rester de la neige sur le bas)
Faudrait au moins avoir quelques vues correctes...on y croit !
Et les températures seront presque idéales si on perd bien 8 ou 9 degrés. Faudra bien réfléchir à la tenue et à ce qu'on met dans le sac.
lalan a écrit:jano a écrit:Bon, la météo tourne pas super...des averses semblent un moindre mal, faudrait pas que l'air frais qui arrive fasse que ce soit trop orageux.
j'essais de rassurer Xian ce midi sur la météo et tu sors ça Jano, tu veux l'achever
jano a écrit:Les conditions d'aujourd'hui qu'on aura probablement pas...mais bon, presque trop chaud.
Pierra menta où on passe.
Brèche de parozan qu'on ne descend plus.(dommage, il semble rester de la neige sur le bas)
Faudrait au moins avoir quelques vues correctes...on y croit !
Et les températures seront presque idéales si on perd bien 8 ou 9 degrés. Faudra bien réfléchir à la tenue et à ce qu'on met dans le sac.
jano a écrit:Bon a priori, une décision doit être prise ce soir par rapport à d'éventuels parcours de repli. Plusieurs solutions et boucles en fonction de la météo. Le problème est que la météo n'annonce pas grand beau mais les prévisions d'orage ne sont pas claires non plus.
jano a écrit:Décision demain matin vers 10h, Y'aura une com' en principe.
La météo est pas claire encore sur ce qu'il va y avoir don une nuit de plus pour cogiter.
Bon, c'est qui le chat noir ? Parce que il y a eu jusqu'en 2015 des éditions avec une météo clémente.(bon, pas la 1ere edition)
bubulle a écrit:Par contre, pour le bouzinage, le pb c'est que vous n'avez pas les numéros de dossard (en tout cas, j en eles vois pas en ligne), donc pas facile de remplir le kivaou :
http://www.kikourou.net/kivaou/edit.php?idcourse=123801
On peut peut-être anticiper : ceux qui sont OK pour être bouzinés, pouvez-vous me mettre un message personnel avec votre nom/prénom (il faut se rappeler que, quand on est dans le bouzin, on perd forcément l'anonymat de son pseudo)?
Pour mémoire, on a choisi depuis l'an dernier de ne plus inclure dans le bouzin de personnes qui ont fait la démarche explicite de renseigner leur numéro de dossard....mais quand on les ait au tout dernier moment, ça complique un peu les choses.
ça serait ballot de ne pas arriver à faire un joli bouzin, ce week-end.
Faut aussi qu'on voie avec le MOB si tout est prêt dans Bouzin, pour l'UTB (dont le suivi est spécifique).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2018 - Queige
avec 25 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats