Inscriptions au Marathon de Paris 2007 ???

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar seraphin » sa fiche K
» 09 Avr 2006, 17:26

Pour 2006, Toutes les 35 000 places on été vendues très vite.
Comment vont-ils faire les inscriptions l'année prochaine ?
Vont-ils augmenter la quantité de places disponibles ?
Trouver un nouveau système ?
???

Messagepar scooby » sa fiche K
» 10 Avr 2006, 23:30

Bonsoir,
en 2006 ils ont bloqué les inscriptions pour des questions de sécurité et je pense qu'il en sera de même en 2007. Il faut surveiller le début des inscriptions en septembre. Cette année c'était plein en octobre alors il ne faut pas perdre de temps

A+++

Messagepar Gadou 42 » sa fiche K
» 11 Avr 2006, 09:25

C'est vrai qu'il est dur de faire un sprint (d'inscription) pour se lancer dans un marathon ! ! !
c'est assez antinomique ! !

Messagepar Embrunman » sa fiche K
» 11 Avr 2006, 09:26

Je pense perso qu'il y a eut autant de difficulté à s'inscrire cette année car c'était la 30ème édition. En 2007 ca devrait etre plus facile.

Messagepar Chevalier » sa fiche K
» 11 Avr 2006, 12:44

Bonjour,

je n'ai jamais compris que tant de coureurs se ruent, tel un troupeau de gnous , si tôt et tous en même temps pour s'inscrire au même marathon ... et ceci avec des délais tellement long que entre temps tout peut arriver ( blessure, accident, déshistement pour cause professionnelle, ou familiale , cas de force majeure ...) de sorte qu'a chaque édition il y as des milliers d'inscrits qui n'en prenne pas le départ parce qu'il ne peuvent pas (pour une des raisons évoqué ci dessus) ... et des milliers qui sont en mesure d'en prendre le départ mais qui n'ont pas pu s'inscrire ( parce que c' est "déja complet" au moment ou il veulent s'inscrire !)

Je pense que, vis a vis de ce problème idiot ...je ne ferais jamais ce marathon là ! (il y as plein d'autres marathons, dont des tres beaux, qui font leurs 42,195km " comme les autres" , qui sont officiels, et qui sont fort bien organisé, autant en choisir un autre ...qui ne soit pas sujet à ces problèmes, et auquel on peut s'inscrire facilement même à moins d' un ou deux mois avant !)

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran