chaussetteour trail a lidl

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar rico1706 » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 10:25

allé faire un tour chez lidl non je ne rigole pas j'avais des probleme de frottement au pied l'année passe j'en ai achete une paire 3,99 euro superbe mais regres de pas en avoir acheté plusieur et dernierement revoila que lidl remet ses chaussette en vente j'en ai achete 3 paires apres superbe renfort il doit en avoir encor :roll:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 10:31

je confirme l'exactitude y en a également un autre modele pour le cyclo...
Je vais y retourner en espérant en trouver encore ...

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 14:51

J' en ai pris 2 paires cyclo car celles de running ont la tige un peu trop haute je trouve. j' avais déjà acheté une paire cyclo l' an dernier en coolmax :lol: !!!!!!......2.99 euros je crois...

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 13 Mars 2008, 15:12

QUOI ? QU'est ce que j'entend ! J' y cours !

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 23 Mars 2010, 08:53

Le 29 à Lidl, il y a une journée sport avec Chaussettes et Cardio (24.95 euros)...pour info ....

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 23 Mars 2010, 08:57

Pour ceux qui douteraient :-)

Dans un autre domaine, mais pour confirmer la fort probable excellente qualité des chaussettes en question, sachez que lidl vend régulièrement du papier photo pas cher : en fait il s'agit de papier fabriqué par un des plus grand fabriquant (hahnemuehle si mes souvenirs sont bons) et d'une qualité égale à celle vendue sous la marque.

:wink:

Messagepar tophenbave » sa fiche K
» 23 Mars 2010, 10:35

les chaussettes rouges de Fillon,ne me dites pas quelles viennent de lidll??? :lol:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran