Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck 2008 - Steenwerck
avec 32 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
100 km de Steenwerck (Open) 2008 - Steenwerck
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
seb482488 a écrit:Pourrait pas les faire non plus cette année, la date est trop proche des interclubs (le 1er tour étant apparemment prévu le 04/05)...Dommage, car j'aime bien cette épreuve ! Peut-être pour l'année prochaine alors ?...(Ca me chagrine quand même de pas pouvoir le faire )
seb482488 a écrit:Je fais le 5000m marche aux interclubs (la marche athlé étant ma discipline préférée)
Et je ne pourrais donc pas prendre le départ du 100kms de Steenwerck cette année...Ce serait pas très judicieux de faire un 100kms 3 jours avant un 5000 mètres...
Donc, voilà, dommage mais ce n'est que partie remise !
canadou a écrit:on peut pas changer la date de ce 100kilos ça tombe mal ce sera les 40 ans de ma femme !
voilier59 a écrit:Bonne idée que celle de créer une équipe de Kikoureurs !
Les 100 km sont un des objectifs majeurs de ma saison, je serai donc un kikoureur motivé sur la ligne de départ à 19 h en ce mercredi soir.
ditlekine a écrit:comme d'habitude je prendrais le depart des 100km pour terminer peut-etre cette fois ci
je connais cette epreuve depuis 27 ans
'ai d'abord accompagne mon pere puis pris le depart sanns entrainement en esperant finir (75 km max sur 3 tours de 33 km à l'epoque pour les nostalgiques)
ensuite avec entrainement pour finir de nuit puis de jour.
quelques annees de deboires physiques et autres m'oblige a m'enfuir à cette date mythique
.
depuis 5 ans j'ai emmenne des collegues à cette course et je revienstout doucement
cette annee je prendrai de nouveau le départ quelle que soit mon objectif (10-100km) mais comme c'est le seul grand ultra de la region et tout pres de chez moi(je m'entraine souvent sur le circuit) et par respect envers les organisateurs je m'incrirais
je dirais plus tard mon objectif et serais sur ke parking des 17h30 avec le buff ou casquette .
je serais heureux de faire partie de kikoureurs
A+
christophe
LUDOVANE a écrit: J'y reviens chaque année avec beaucoup de plaisir et de crainte. c'est grand moment steenwerck la nuit....................
dupeseb a écrit:Vous vous accordez un repos de quelle durée, une fois la course finie ?
Marcus61 a écrit:Et une fois de plus, alors que pendant la course je m'étais dis que j'arêtais, en fait je continue......
Marcus61 a écrit:Pour l'alim, j'avais oublié de dire qu'après l'arrivée je me fais le plaisir de m'assoir dans la salle des fêtes avec " unnn mousse " comme on dit "dinsch nord" que je partage avec un cent bornard et là, une fois de plus la larme me vient.....
Après je rentre en voiture, que je conduis (50 Km) et je m'arrête de courrir pendant environ 15 jours et je reprends doucement par du vélo.
Et une fois de plus, alors que pendant la course je m'étais dis que j'arêtais, en fait je continue......
voilier59 a écrit:Avis à tous les kikoureurs centbornards,
Je viens de m'inscrire pour l'édition 2008 "open" sous le nom de "Team Kikourou" pour le Challenge Entreprise.
Si vous voulez faire partie de la "Drime Team" de ch'nord, faites comme moi.
Si en plus on peut avoir le signe distinctif de type buff ou casquette ou bonnet, ce serait super ! Le problème, c'est que le Way-K, il est pas encore en boutique.
Qu'en pensez-vous ?
voilier59 a écrit:Avis à tous les kikoureurs centbornards,
Je viens de m'inscrire pour l'édition 2008 "open" sous le nom de "Team Kikourou" pour le Challenge Entreprise.
Si vous voulez faire partie de la "Drime Team" de ch'nord, faites comme moi.
Si en plus on peut avoir le signe distinctif de type buff ou casquette ou bonnet, ce serait super ! Le problème, c'est que le Way-K, il est pas encore en boutique.
Qu'en pensez-vous ?
voilier59 a écrit:J'en pense que je laisse passer les 6 h00 de La gorgue ,si l'essai est concluant je suis désolé les ami(e)s mais il faudra compter sur moi sur mes gazs ,mes rots ,mes blagues à deux balles ,mon rouleau de pq ,ma choppe de bière.......
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Steenwerck 2008 - Steenwerck
avec 32 récits au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
100 km de Steenwerck (Open) 2008 - Steenwerck
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 32 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo