COMMENT VOUS ORGANISEZ VOUS POUR LE MARATHON DE PARIS 2008

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar romano76 » sa fiche K
» 03 Jan 2008, 22:41

Bonjour, j'aimerai rassembler des renseigements à propos d'éventuels hébergements, déplacements, équipement et habillement, et dépose éventuelle des effets personnels, merci pour votre réponse, et MEILLEURS VOEUX SPORTIFS 2008 !!

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 13:01

Je ne sais pas si je suis la personne idéale pour te répondre, je n'y ai jamais participé...

Il me semble avoir lu dans des CR (que je te conseille de lire, très instructifs) que la dépot d'affaire perso existe mais qu'il est soumis à une longue, parfois très longue attente...

Sinon, essaye de négocier, en réservant ton hôtel, de pouvoir quitter ta chambre plus tard, histoire de pouvoir te doucher ensuite, parce qu'il n'y a pas de de douches au MDP...

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 15:31

Un vestiaire existe. L'attente n'est pas nulle mais pas énorme non plus (en tout cas aux heures où je l'ai utilisé).
Pour l'hébergement, à mon avis il faut faire assez vite pour trouver des dispos de qualité.
Pour les déplacements, transport en commun, c'est le plus rapide et le plus fiable.
Pour l'équipement, peux-tu être plus précis? Il faut partir comme pour n'importe quelle course sur route, en tenant compte de la météo. Seul point un peu particulier, la longueur de l'attente dans les sas qui nécessite de se couvrir. L'usage c'est soit un sac poubelle avec 2 trous pour les bras, soit son équivalent siglé souvent distribué avec le dossard, soit un vieux pull ou sweat à jeter.

Messagepar grandware » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 16:28

vu ton pseudo, evite de laisser trop longtemps la caravane au bois de boulogne... la police fait des rondes de temps en temps...

Messagepar Pegase » sa fiche K
» 04 Jan 2008, 18:31

Concernant l' organisation d ' hébergement pour le marathon, contactez Coli qui a une liste d' hôtels sympas

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran