BouBou27 a écrit:Je sais pas trop, par contre manger indien la veille de course n’est pas la meilleure idée que j’ai eu ce dernier week end !!
Cheville de Miel a écrit:Vu que la CAP te pose que des problèmes, donne moi ton dossard et on en parle plus. ça te rends service comme ça!!!!
@Plouf
R
Gilles45 a écrit:Thématique originale qui me rappelle une anecdote:
Lors d'un trail hivernal, la file d'attente est très TRES longue devant les toilettes du gymnase. Je décide de continuer dans un dédale de couloirs sombres, pas éclairés et je trouve...des toilettes ouvertes dans le vestiaire des arbitres...et tout ça rien que pour moi
le pied, non mais le pied !!!!
John Caffe a écrit:Chouette sujet
Perso, quoique je mange la veille le caca de la peur se manifeste toujours les jours de départ de course.
Plutôt que de chercher un remède, je préfère l'accueillir avec bénédiction car ce délestage opportun me fait me sentir bien plus léger sur la ligne de départ ! ( c'est bien gentil de vouloir partir avec un sac léger mais ce lest intestinal n'est quand même pas très utile )
J'organise donc mes départs de course en conséquence en arrivant suffisamment tôt (45-50min) sur site pour pouvoir faire la queue aux toilettes sans être stressé par l'heure qui tourne. Si je vois que le timing est trop juste j'ai toujours un rouleau de papier dans la voiture et direction le caca nature !
bubulle a écrit:John Caffe a écrit:Chouette sujet
Perso, quoique je mange la veille le caca de la peur se manifeste toujours les jours de départ de course.
Plutôt que de chercher un remède, je préfère l'accueillir avec bénédiction car ce délestage opportun me fait me sentir bien plus léger sur la ligne de départ ! ( c'est bien gentil de vouloir partir avec un sac léger mais ce lest intestinal n'est quand même pas très utile )
J'organise donc mes départs de course en conséquence en arrivant suffisamment tôt (45-50min) sur site pour pouvoir faire la queue aux toilettes sans être stressé par l'heure qui tourne. Si je vois que le timing est trop juste j'ai toujours un rouleau de papier dans la voiture et direction le caca nature !
Ce qui me permet, avec élégance, un magnifique placement de produit : https://www.fnac.com/a12967174/Kathleen ... s-les-bois
(bouquin dans lequel je n'ai strictement aucun intérêt personnel, mais qu'on m'a offert, que j'ai adoré et qui m'a appris des tas de choses, réellement, sur le fait que, contrairement à ce qui est suggéré ci-dessus, c'est pas une bonne idée)
Arclusaz a écrit:qui de Benman ou de moi va craquer en premier pour mettre ici la photo que vous attendez tous.... et que nous avons déjà mis sur plusieurs fils.
Pour le moment, je résiste.....
Benman a écrit:Arclusaz a écrit:qui de Benman ou de moi va craquer en premier pour mettre ici la photo que vous attendez tous.... et que nous avons déjà mis sur plusieurs fils.
Pour le moment, je résiste.....
Je pense que la réponse devrait se situer là-dedans...
http://www.kikourou.net/recits/recit-17 ... enman.html
RayaRun a écrit:En tant qu’animal à transit lent, je préfère me lever plus tôt pour profiter de cette évacuation complète même si cela vient parfois difficilement.
Cela vient de mon passé de fumeur ou la CCC -rien à voir avec la course à Catherine - était mon mantra du matin : café, clope, caca !
Arclusaz a écrit:RayaRun a écrit:En tant qu’animal à transit lent, je préfère me lever plus tôt pour profiter de cette évacuation complète même si cela vient parfois difficilement.
Cela vient de mon passé de fumeur ou la CCC -rien à voir avec la course à Catherine - était mon mantra du matin : café, clope, caca !
et c'est comme cela qu'on se retrouve enfermé dans un appartement juste avant le départ de la Montagn'hard.....