Trixou a écrit:"Chérie tu vois ces bourrelets d'amour ? J'ai trouvé la solution !"
truklimb a écrit:Deviens tellement insupportable à la maison qu'elle sera ravie de te voir partir une semaine !
Elle aura peut-être changé les serrures de la maison (et l'occupant de la maison aussi) quand tu rentreras par contre, c'est un risque à prendre...
BouBou27 a écrit:Moi je lui loue un van aménagé pour qu’elle puisse me suivre !
1 : ça limite les risques de dépenses excessives à Courmayeur
2 : ça me fait une assistance
et il doit y avoir une seconde place libre
centori a écrit:BouBou27 a écrit:Moi je lui loue un van aménagé pour qu’elle puisse me suivre !
je trouve ça franchement exceptionnel.
elle va passer une semaine de vacances en van pour te suivre, et te voir une fois tous les 6-12h, puant et suant, et avec le risque de se faire engueuler si elle n'a pas le petit truc que tu veux manger pile poil à l'heure dite.
bref c'est une créme, que dis-je une sainte.
arc73+ a écrit:1) annoncer que tu la quitte pour une autre
grosse crise...
2) après 10 minutes: lui annoncer que tu rigole et que c'est juste une petite semaine pour le Tor
là elle sera contente
arc73+ a écrit:1) annoncer que tu la quitte pour une autre
grosse crise...
2) après 10 minutes: lui annoncer que tu rigole et que c'est juste une petite semaine pour le Tor
là elle sera contente
Spir a écrit:centori a écrit:BouBou27 a écrit:Moi je lui loue un van aménagé pour qu’elle puisse me suivre !
je trouve ça franchement exceptionnel.
elle va passer une semaine de vacances en van pour te suivre, et te voir une fois tous les 6-12h, puant et suant, et avec le risque de se faire engueuler si elle n'a pas le petit truc que tu veux manger pile poil à l'heure dite.
bref c'est une créme, que dis-je une sainte.
+1 sur le fait que les suiveuses qui font ça sont des crèmes !
Et nota bene : à titre personnel je trouverais légitime qu'un coureur qui engueule sa/son suiveuse/suiveur parce qu'il n'obtient pas le petit truc qu'il veut manger soit disqualifié.
Eddy_87 a écrit:J'adore le titre !
Réserve lui un bon hotel pas trop loin avec de la place pour ses copines. Il y a des thermes sympa là bas il me semble
PS: vous êtes des grands malades de faire des 300 km quand même
Lécureuil a écrit:Eh ben disdonc heureusement que vos dames ne trainent pas leurs yeux sur Kikourou, il y aurait des dommages collatéraux
bubulle a écrit:Lécureuil a écrit:Eh ben disdonc heureusement que vos dames ne trainent pas leurs yeux sur Kikourou, il y aurait des dommages collatéraux
Je pense que faire cette supposition est une très mauvaise idée....mais nous on s'en fiche parce qu'on a l'équipe championne du monde (y compris en terme de décibels).
bubulle a écrit:Lécureuil a écrit:Eh ben disdonc heureusement que vos dames ne trainent pas leurs yeux sur Kikourou, il y aurait des dommages collatéraux
Je pense que faire cette supposition est une très mauvaise idée....mais nous on s'en fiche parce qu'on a l'équipe championne du monde (y compris en terme de décibels).