Sacré belle course que le TGV. De nombreux kikourous se sont retrouvés à Pralognan ce we, avec des résultats splendides.
Au premier rang, souvenez-vous du petit Vizcacha qui annonçant ses premiers pas en trail demandait des conseils pour l'équipement!!! Et ben, pour Julien, le premier coup d'essai aura été un coup de maître puisqu'il gagne la course devant Dawa lui-même!!!! Va faire mal dans les années à venir ce zèbre-là.
Deuxième kikoureur(se) à l'honneur: Agnès qui dans une période difficile pour elle a fait le bon choix en nous rejoignant malgré tout à Pralognan: elle finit rayonnante en 12h45 environ top 10 féminin (peut-être sur le podium sénior). çà ne peut que lui faire du bien ..; elle le mérite. Bravo de tout coeur, Agnès!
Les autres ont fait plus modeste, Coli faisant une randonnée écourtée (il vous racontera peut-être!), Cédric compense ses "qualités en devenir" en metière de descentes techniques par une bonne caisse pour finir quelques minutes derrière Agnès, en compagnie du Blueb.
Supersteph se fait mal dans la dernière descente et arrête à quelques km (les moins intéressants) du but pour ne pas aggraver la blessure, L'dingo a souhaité mourir sur place au beau milieu de la dernière montée, mais se rend à la raison et finit la course en 15h30 environ dans un groupe du Zoo.
L'électron atteint avec placidité son objectif du jour (- de 15h): il fait 14h38.
La souris (ayant renoncé à courir) a illuminé de son sourire et de sa voix tonique le dernier ravito, au sortir d'une longue séance de descente sur névés (splendide).
J'en oublie plein d'autres ... dont moi-même qui finis en 12h25 à la 130è place, les yeux encore émerveillés par les splendides paysages de ce trail 4 étoiles.