Je viens d'entendre à la radio ( frequence +) qu'en juin 2008, aura lieu la 1ère édition de la transju trail. 750 partants seraient envisagés...
Est-ce que le parcours sera le même que celui de la transju en ski de fond ?
Ce serait génial !!

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Transju'Trail - 33 km 2008 - Mouthe
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 21 au total, 2 vidéos
pinston a écrit:C'est intéressant ça ...
Pourquoi pas doubler transju ski de fond et trail l'année prochaine.
grandshaman a écrit:pinston a écrit:C'est intéressant ça ...
Pourquoi pas doubler transju ski de fond et trail l'année prochaine.
peut-être, personne n'a jamais parler que l'un des 2 évènements remplacerait l'autre ... Peut-être auront-ils lieu tous les 2. En tous cas, pour le trail ça a l'air d'être sûr vu qu'il y a déjà une date de donnée.
Suite à l’assemblée générale qui s’est déroulée hier soir à Morez, Trans’Organisation après la Transjurassienne et la Trans’roller, crée un 3e événement au coeur des Montagnes du Jura : La Transju’Trail. Premier rendez-vous le 1er juin 2008.
L’objectif n’est pas de remplacer la Transjurassienne, mais de palier aux différents problèmes techniques, financiers et d’image qu’engendre l’annulation d’un tel événement.
Les membres de Trans’Organisation ne se veulent pas pessimistes en enterrant trop vite la neige en Franche-Comté, mais souhaitent tout simplement s’adapter, se renouveler et mettre leurs équipes, leurs moyens techniques et humains à disposition d’un nouvel événement, moins dépendant des conditions climatiques.
Rappelons que le Trail désigne la course à pieds sur sentiers balisés, en pleine nature et exigeant une autonomie partielle. Pour cette première édition, l’objectif est de réunir 750 participants pour devenir l’un des rendez-vous majeurs du monde du trail.
pnrpa a écrit:legg et grandshaman, vous êtes de quel coin ?
Moi je suis du côté de Quingey
pnrpa a écrit:grandshaman, tu connais des parcours d'entraînements trails dans le secteur ?
pierrot34 a écrit:Autant pour moi avec "la convivialité", que j'aime tellement, moi, que j'ai bousculé le mot en l'écrivant!
Ceci dit notre Grand Machin, s'il veut régir le forum(c'est lui le modérateur?), il va en avoir, du boulot, pour demander à tous ceux qui ne parlent pas de CAP d'aller se faire voir ailleurs! Au fait, quand on dit où l'on habite, c'est de la CAP ?
corto a écrit:Salut,
j'ai gagné par tirage au sort au Templier ce week-end un dossard pour le 33km.
J'hesite à y aller. (je dois voir mon calendrier).
Et puis c'est vrai j'aurai préféré le 67km lol.
Y 'aura t'il d'autres kikous alors?
corto a écrit:Tu en seras?
Franklin a écrit:Je m'interrogeais juste sur les 3000 m de dénivelé indiqués sur le calendrier.
Merci.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Transju'Trail - 33 km 2008 - Mouthe
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 21 au total, 2 vidéos