ACHAT:suunto X6HR ou polar axn 300

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 24 Fév 2007, 20:13

hello

tout est dans le titre

Olpa

Messagepar kabkinfr » sa fiche K
» 25 Fév 2007, 02:14

yep,

perso j'ai un suunto X6HR et j'en suis vraiment très content. Ca fait un an que je l'ais et aucun soucis a déplorer.

Très fiable c'est allucinant, il suffit de comparer l'altitude indiquée sur la carte et celle sur la montre après plusiurs heures de montagne pour s'en rendre compte.

J'ai eu un pb avec l'emmeteur cardio, une petite fissure dans le cahoutchou.
Résultat : échangé en moins d'une semaine. Ils ont été très rapides sur le coup. C'est pas tous les jours le cas avec les ervices après vente.

Ben

Messagepar CIL » sa fiche K
» 26 Fév 2007, 13:51

Bonjour,
Je ne connais que les SUUNTO, mon choix est donc quelque peu partial. Chez SUUNTO, il y a différents modèles, et pour en avoir deux: la X6HR et la T6, je conseillerai la T6. La X6HR à la boussole, que n’a pas la T6 ; est-ce vraiment indispensable au poignet ???
La T6, couplé avec le Foot- Pod (ou/et Bike-Pod) on a une vrai aide pour les entraînements et autre séances. Avec, le kilométrage, la vitesse en temps réel, et une multitude de programmation possible d’intervalle il y a de quoi se prendre de bonne suée !
Et petit plus, l’interface PC avec des graphiques dans tout les sens est génial …
CIL

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 26 Fév 2007, 15:58

ok

je vais surement m'orienté vers un suunto T6.
de+, je vais débuter l'alpinisme au printemps;
totalement néophyte en ce domaine, je vais acompagner quelques vieux routiers qui ont la patience et la gentillesse de m'initier .
Olpa

Messagepar kabkinfr » sa fiche K
» 27 Fév 2007, 00:21

renseigne toi peut être un peu avant de l'acheter car suunto va sortir des modèles avec GPS... Ca peut être interessant a mon avis, bien mieux que le foot pod qui est très limité..

Ben

Messagepar iade38 » sa fiche K
» 28 Fév 2007, 07:23

ok

Messagepar titifb » sa fiche K
» 28 Fév 2007, 08:43

Slt iade 38 ! :D
Voilà le Cardio Suunto T 3 avec GPS - Suunto :


http://www.velo9.com/voir_SUUT3GPS.html

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 28 Fév 2007, 19:07

De mon côté, j'ai un Polar AXN 300 : pas déçu du tout, mais je l'ai acheté juste avant que Sunnto ne sorte sa nouvelle série au look d'enfer... je ne regrette pas, mais presque !

Messagepar Génep » sa fiche K
» 28 Fév 2007, 21:55

J'ai l'AXN 500 depuis peu et je le trouve vraiment parfait.
Le logiciel Polar Performance est vraiment pratique pour analyser les données d'entrainement.

Seul défaut comme dit plus haut: impossible de voir la vitesse d'ascension en cours dans le mode "action", seulement disponible dans " alti".

Messagepar Régis Cahn » sa fiche K
» 01 Mars 2007, 20:28

Perso j'ai la X6 et elle est largement suffisante...
elle est complète pour tous les sports...

A mon avis chaque instrument à son utilisation...Gps = 1 boitier, montre alti = 1 boitier, boussole sérieuse = 1 boussole...

Mais tout dépend de la pratique de l'utilisateur...

@++

Messagepar Rmi » sa fiche K
» 17 Juil 2007, 01:00

Bonjour,
pour ma part j'ésite entre ces 2 modèles :

X6HR et X9i (ou x9mi)

Pouvez vous me conseillez, donnez votre avis, et expérience..?
Merci

Messagepar akunamatata » sa fiche K
» 28 Juil 2007, 12:37

ca y est le KDO anniv un AXN 300 pour voir la vitesse a laquelle j'atteins les sommets !
118 euros sur e-bay (vient d'Italie)

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran