Raid 28 OFF

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 20 Jan 2007, 12:18

Comme j'ai loupé pas mal de Kikoureuses et de Kikoureurs, pourquoi pas un petit Raid 28 entre nous, et ceux qui veulent venir, histoire de se retrouver et de se faire une sortie longue sur ce beau parcours ??? Dans les mêmes conditions, sans balises .... c juste une idée
PS: TAZ tu peux le faire cette fois !!

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 20 Jan 2007, 12:33

Tamiou a écrit:Comme j'ai loupé pas mal de Kikoureuses et de Kikoureurs, pourquoi pas un petit Raid 28 entre nous, et ceux qui veulent venir, histoire de se retrouver et de se faire une sortie longue sur ce beau parcours ??? Dans les mêmes conditions, sans balises .... c juste une idée
PS: TAZ tu peux le faire cette fois !!

Salut Tamiou !
Domi monstertruck devait le faire en VTT ce weekend.
Plusieurs copains du JDM le refont régulièrement en OFF.
Reste à trouver une date qui convienne (pas facile avec nos agendas surchargés).
Mais l'idée est intéressante.
Les autres, vous en pensez quoi ?

Messagepar corto » sa fiche K
» 20 Jan 2007, 12:53

....
Dernière édition par corto le 15 Oct 2011, 15:39, édité 1 fois au total.

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 20 Jan 2007, 13:55

Pourquoi pas ? "avec nos agendas surchargés" je ne vois qu'une solution, on se le fais en semaine :!:
Par contre faut se dépecher pour la date !! Y'aura bientôt plus de chasseurs :(

» 20 Jan 2007, 18:38

Prennons ça comme une sortie entrainement, même sans chasseurs mas c une bonne rem, peu importe la date, l'important c que les Kikoureurs (euses) qui y étaient se fassent un petit off.

Bisous

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 20 Jan 2007, 19:38

j'ai un copain chasseur (beinh oui désolé)
je peux lui donner le parcours qu'il se mette en embuscade :-)

Messagepar patate » sa fiche K
» 20 Jan 2007, 20:32

Bonjour
Bien sur que je serais partant pour une telle aventure, le tout est de trouver une date
Mais dans le principe, ok pour moi
Noel et patate

Messagepar IRON KLOUG » sa fiche K
» 25 Jan 2007, 13:33

Hello les Kikourpartout..
Damodile et moi avons prévu aussi de faire l'intégrale du parcours avant avril car après faut plus y penser (végétation oblige).
Nous n'en avons vu que des morceaux de ce parcours 2007 et on aimerait bien se le réviser pour le fun.
Faites nous un petit coucou si vous arrêtez une date.
KLOUGGY 8)

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 25 Jan 2007, 13:40

Pourquoi pas, si on arrive à trouver une date. Sur le principe, je suis plutôt partant. Et si on le faisait en sens inverse, histoire de varier les plaisirs ? :wink: :D

Karllieb

» 25 Jan 2007, 14:12

IRON KLOUG a écrit:Hello les Kikourpartout..
Damodile et moi avons prévu aussi de faire l'intégrale du parcours avant avril car après faut plus y penser (végétation oblige).
Nous n'en avons vu que des morceaux de ce parcours 2007 et on aimerait bien se le réviser pour le fun.
Faites nous un petit coucou si vous arrêtez une date.
KLOUGGY 8)

Faire une balade avec Damodile et Kloug ouais trop cool, et accompagnés de kikoureurs , ouais méga cool..

Je n'ai pas pu faire la version VTT, donc why not en courant.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 25 Jan 2007, 14:15

En fait, avec certains JDM, nous avons évoqué l'idée d'un Raid 28 en sens inverse (attention : je n'ai pas dit en marche arrière :wink: ) : Epernon-Bures.

- Avantage pour les Buressois/Giffois/Orcéens : on prend le train jusqu'à Epernon et on termine à la maison...

- Inconvénient : on rate l'arrivée à 10, 15, 20 ou 50 chez Tazounette à la fin, avec bières et crèpes à volonté...

En tout cas, il restera quoi qu'il arrive à fixer une date. 18 ou 25 février ?

à+

» 25 Jan 2007, 14:43

Si c'est le 18 pour moi c 'est OK avec plaisir. On fixe les détails + tard...

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 25 Jan 2007, 15:02

Toujours efficace Cédric. Je n'avais pas pensé aux crèpes de Taz à l'arrivée sur Epernon.

Le 18, c'est la Ste-Bernadette... je ne peux pas je suis invité à l'Elysée... :wink:

PS : en fait, je n'en sais rien.

Karllieb

» 25 Jan 2007, 15:10

Karllieb a écrit:Le 18, c'est la Ste-Bernadette... je ne peux pas je suis invité à l'Elysée... :wink:

Tiens donc ?? moi aussi :wink:
C'est une soirée crêpes , on m'a dit ??? ou de crêpage (de cheveux) , je ne sais plus ??

Désolé

Bernadette, si tu nous lis ...
signé_Michel

» 25 Jan 2007, 16:15

....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 18:56, édité 1 fois au total.

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 25 Jan 2007, 18:40

Je suis partante à 300% si et seulement si.... Taz amène son Ricard comme elle m'a promis...

Bises à tous

agnès

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 25 Jan 2007, 20:51

le 18 Février ! le 18, le 18 !!

une semaine aprés les 6 heures du Marmotton, et une semaine avant la Magnétoise...désolé, c'est égoîste, mais ça m'arrangerait bien...le 25 faudra vous passer de mes sales blagues :wink:

» 02 Fév 2007, 14:17

....
Dernière édition par corto le 14 Oct 2011, 19:11, édité 1 fois au total.

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 02 Fév 2007, 14:45

c'est ou ? c'est quand ?comment? c'est koi? combiens kms?
un peu d'explications ,moi pas tout comprendre "oh grand bouana"

» 02 Fév 2007, 15:26

chtigrincheux a écrit:c'est ou ? c'est quand ?comment? c'est koi? combiens kms?
un peu d'explications ,moi pas tout comprendre "oh grand bouana"

L'idée est de refaire le parcours du raid28 en groupe.
Certains proposent de le faire en sens inverse, d'autre comme moi en VTT, etc ...

Le plus difficile est de convenir d'une date qui permet de rassembler un max de monde.

le kilometre est d'environ 80 km

Messagepar greg2375 » sa fiche K
» 02 Fév 2007, 17:16

gloups, l'idée m'emballit vraiment, mais je ne pense pas encore avoir les guibolles pour faire 80 bornes.
A moins de le faire en duo en bike & run ?
Est ce que cette idée attire quelqu'un ?
Allez, j'va boucler mon PC et rentrer à la maison pour un week-end bien mérité.
Greg

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 02 Fév 2007, 17:40

monstertruck a écrit:[

L'idée est de refaire le parcours du raid28 en groupe.
Certains proposent de le faire en sens inverse, d'autre comme moi en VTT, etc ...

Le plus difficile est de convenir d'une date qui permet de rassembler un max de monde.

le kilometre est d'environ 80 km

Moi qui envisage à court terme un marathon ,80 bornes en pleine « brousse » c’est pas mal pour une mise en jambes ?Rooooo franchement je ne sais pas si je serai à la hauteur .Il se trouve dans quelle région se raid28 ?

» 02 Fév 2007, 18:57

chtigrincheux a écrit:Il se trouve dans quelle région se raid28 ?

Bures sur Yvette (91) (Sud de Paris) - Epernon (28) (entre Rambouillet et Chartres)

ou Epernon - Bures

» 02 Fév 2007, 20:43

Bon les amis, il va falloir se décider sur une date, le 18 ou le 25/02 ou plus tard???
On part de Bures en train jusqu'à Epernon. RDV à préciser.

Pour ceux qui ne peuvent pas tout faire, il y a possibilité de prendre le RER B à st Rémy les chevreuses 3/4 du parcours.
A+

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran