North Face offre 300 000 trails à travers le monde(iPhone)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar sab » sa fiche K
» 12 Août 2010, 00:02

Source http://www.unhomme.fr/page-al-alias2954.html

The North Face lance une application pour iPhone qui recense plus de 300.000 randonnées à travers le monde, y compris des tracés en France.

Messagepar indien du pilat » sa fiche K
» 12 Août 2010, 07:41

Bonne nouvelle pour les rentiers et/ou chomistes professionnels ---- ça me fait penser au gus qui fait le tour du monde à pied ou en courant ( serge Girard , il me semble ) il pourra ensuite se lancer d'autres défis à la noix en tapant sur l'iphone ----exemple : tous les trails du Pakistan ou de l'Afghanistan , tous les circuits en vélo de l'Irak et de l'Iran .
Bon, c'est comme le guide Michelin --- une idée de pub pour North Face qui a plus de cent ans .
c'est marrant , plus il y a d'applis dans ce truc et moins j'ai le temps de les voir --- faut dire que je suis pas fonctionnaire , aussi :P :P :P :P :P

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 12 Août 2010, 07:51

Enfin une appli qui donne envie d'acheter ce gadget.

Messagepar sab » sa fiche K
» 12 Août 2010, 10:06

indien du pilat a écrit:Bonne nouvelle pour les rentiers et/ou chomistes professionnels ---- ça me fait penser au gus qui fait le tour du monde à pied ou en courant ( serge Girard , il me semble ) il pourra ensuite se lancer d'autres défis à la noix en tapant sur l'iphone ----exemple : tous les trails du Pakistan ou de l'Afghanistan , tous les circuits en vélo de l'Irak et de l'Iran .
Bon, c'est comme le guide Michelin --- une idée de pub pour North Face qui a plus de cent ans .
c'est marrant , plus il y a d'applis dans ce truc et moins j'ai le temps de les voir --- faut dire que je suis pas fonctionnaire , aussi :P :P :P :P :P


Si ton temps est aussi précieux, pourquoi t'es-tu inscrit sur kikourou !?

Merci de laisser tes remarques inintéressantes pour toi.

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 12 Août 2010, 13:18

indien du pilat a écrit:Bonne nouvelle pour les rentiers et/ou chomistes professionnels ---- ça me fait penser au gus qui fait le tour du monde à pied ou en courant ( serge Girard , il me semble ) il pourra ensuite se lancer d'autres défis à la noix en tapant sur l'iphone ----exemple : tous les trails du Pakistan ou de l'Afghanistan , tous les circuits en vélo de l'Irak et de l'Iran .
Bon, c'est comme le guide Michelin --- une idée de pub pour North Face qui a plus de cent ans .
c'est marrant , plus il y a d'applis dans ce truc et moins j'ai le temps de les voir --- faut dire que je suis pas fonctionnaire , aussi :P :P :P :P :P


Moi je suis fonctionnaire, j'ai presqu'autant de temps qu'un chômeur professionnel et je vais acheter un Iphone juste pour télécharger cette application !

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 12 Août 2010, 13:29

sab a écrit:Source http://www.unhomme.fr/page-al-alias2954.html

The North Face lance une application pour iPhone qui recense plus de 300.000 randonnées à travers le monde, y compris des tracés en France.


Installée....

Merci pour l'info !

On va tester tout ça maintenant !

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran