SEMI DE CANNES

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar LE GONE » sa fiche K
» 07 Fév 2010, 20:33

Dimanche prochain c'est le semi de Cannes.
J'y serai... mais pour le 10 km.
Pas assez entrainé c'est pour ça.
C'est à Cannes que j'ai courru mon tout premier 10 km. Ca m'a paru interminable mais faisable.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 07 Fév 2010, 21:08

SAlut le Gone,
A faire le déplacement il serait dommage de ne pas faire le semi, surtout si la météo est clémente comme l'an dernier.
Et peu importe le chrono, profite de cette belle région en terminant biensur par une bonne mousse en terrasse. :wink:
http://www.kikourou.net/recits/recit-70 ... taire.html

Messagepar LE GONE » sa fiche K
» 08 Fév 2010, 17:49

Merci le Solitaire. Pour tout te dire j'avais hésité entre le semi et le 10 km. Bah ! pour le semi ce sera à Nice, et juste avant les 10 km de Monaco.
Sympa ton compte rendu.
Bien sûr je compte bien en profiter de ce séjour.
A peut être à bientôt.

Messagepar laurent05 » sa fiche K
» 08 Fév 2010, 17:58

LE GONE a écrit:Merci le Solitaire. Pour tout te dire j'avais hésité entre le semi et le 10 km. Bah ! pour le semi ce sera à Nice, et juste avant les 10 km de Monaco.
Sympa ton compte rendu.
Bien sûr je compte bien en profiter de ce séjour.
A peut être à bientôt.


moi je serai sur le semi avec une dizaine de potes du boulot :D

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 08 Fév 2010, 18:45

Présent sur le 10km pour travailler ma vitesse et profiter de la côte d'azur s'il fait beau. :D :D :D

Messagepar LE GONE » sa fiche K
» 08 Fév 2010, 19:09

Je regarde régulièrement la météo : entre 0 et 12° et peu nuageux.
A Nice j'ai courru en short et tshirt (réflexion d'un courreur "z'etes mois frileux que moi").
Je remettrai ça (le vin chaud ce sera APRES la course).
Vous allez me faire regretter de ne m'être pas inscrit au semi !

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 08 Fév 2010, 19:46

c'est sur que tu le regretteras :wink:

Messagepar LE GONE » sa fiche K
» 15 Fév 2010, 22:56

epilobe a écrit:Présent sur le 10km pour travailler ma vitesse et profiter de la côte d'azur s'il fait beau. :D :D :D


Alors ça a donné quoi. Pour moi ça fait tout drôle de se faire doubler par les "semi" à l'arrivée (laborieuse) de mon 10 !
Finalement le temps n'était pas si mauvais que ça.

Messagepar LE GONE » sa fiche K
» 15 Fév 2010, 23:01

le solitaire a écrit:SAlut le Gone,
A faire le déplacement il serait dommage de ne pas faire le semi, surtout si la météo est clémente comme l'an dernier.
Et peu importe le chrono, profite de cette belle région en terminant biensur par une bonne mousse en terrasse. :wink:
http://www.kikourou.net/recits/recit-70 ... taire.html


Salut le Solitaire. Je t'ai presque écouté. J'ai fait le 10 et c'est vrai que c'est un peu frustant. J'ai déja fait un semi (celui de Nice).
Après la course, le temps de me changer, de me doucher, de filer sur Nice voir le Carnaval et de revenir sur la Croisette déguster non pas une mousse mais un cognac. Avec modération bien sûr !

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 16 Fév 2010, 09:06

LE GONE a écrit:
epilobe a écrit:Présent sur le 10km pour travailler ma vitesse et profiter de la côte d'azur s'il fait beau. :D :D :D


Alors ça a donné quoi. Pour moi ça fait tout drôle de se faire doubler par les "semi" à l'arrivée (laborieuse) de mon 10 !
Finalement le temps n'était pas si mauvais que ça.

Super course et
pour savoir ce que cela à donné c'est ici :
http://www.kikourou.net/recits/recit-96 ... ilobe.html

:D :D :D :D

Messagepar laurent05 » sa fiche K
» 16 Fév 2010, 10:25

pour moi ça ce n'est pas trop mal passé malgré beaucoup de monde sur les 2 premiers km je bats mon record sur semi 1h31'29''

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 16 Fév 2010, 15:09

BRAVO Laurent, et les CR alors :?: Plus le Solitaire et plus de récit :?: :roll:
Sur ce chrono on aurait pu courir ensemble, une prochaine fois surement :wink:

Messagepar brague spirit » sa fiche K
» 16 Fév 2010, 19:32

Une vidéo amateur,de l'epreuve de ce dimanche.Je n'étais pas présent,mais bravo à tous pour vos chronos 8) .
http://www.dailymotion.com/video/xc8uw6 ... s-20_sport

Messagepar LE GONE » sa fiche K
» 16 Fév 2010, 22:57

epilobe a écrit:
LE GONE a écrit:
epilobe a écrit:Présent sur le 10km pour travailler ma vitesse et profiter de la côte d'azur s'il fait beau. :D :D :D


Alors ça a donné quoi. Pour moi ça fait tout drôle de se faire doubler par les "semi" à l'arrivée (laborieuse) de mon 10 !
Finalement le temps n'était pas si mauvais que ça.

Super course et
pour savoir ce que cela à donné c'est ici :
http://www.kikourou.net/recits/recit-96 ... ilobe.html

:D :D :D :D



Chouette compte rendu, encore bravo à tous !

Je remettrai ça à Monaco pour un aut' 10 km

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran