Course PARIS - ST GERMAIN

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar RORO38 » sa fiche K
» 15 Jan 2010, 07:13

Bonjour à tous,
j'envisage de participer à la course PARIS - ST GERMAIN, le 30 mai 2010 mais je me pose une question de provincial à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse sur le site internet de la course: A l'arrivée à ST GERMAIN, quels sont les moyens pour regagner le lieu de départ à PARIS? Y a-t-il des cars mis à disposition par l'organisation ou existent-ils des transports en commun (RER, métro...) faciles à utiliser?
Merci pour vos réponses...

Messagepar rodio » sa fiche K
» 15 Jan 2010, 07:20

Saint-Germain-en-Laye (78). Une grande et belle ville avec un château, un golf, le Camp des Loges (là où s'entraine le PSG), La Fête des Loges (une des plus grosses fêtes foraines de France), la très imposante forêt de Saint-Germain (on peut s'y perdre...). On regagne Paris par le RER A. C'est d'ailleurs un terminus de ligne, si je ne me trompe pas. Nombreuses rames en direction de Paris (toutes les 20 minutes au pire). Les autres moyens de transport ne sont pas forcément conseillés (taxis trop chers, et bus trop lents).

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 15 Jan 2010, 08:21

Et le camps des Loges est proche de la gare RER A ?

» 15 Jan 2010, 08:29

le yannou a écrit:Et le camps des Loges est proche de la gare RER A ?

Pour un sportif, c'est pas si loin... :D Je dirais trois bons kilomètres. Mais bon, quand on aime on ne compte pas, et puis c'est excellent un footing de récup...ou d'échauffement :wink:

Messagepar le yannou » sa fiche K
» 15 Jan 2010, 08:34

3 km ?????
ah oui quand même et tu annonces ça comme ça !!!! et le dénivellé ??? :P

» 15 Jan 2010, 08:51

le yannou a écrit:3 km ?????
ah oui quand même et tu annonces ça comme ça !!!! et le dénivellé ??? :P

C'est tout plat, mais il y a une autoroute !

Tu peux slalomer dans le bois et arriver aux alentours du château qui jouxte la station RER. Avec une bonne boussole, ça doit pouvoir le faire.

Sinon la Forêt de Saint-Germain est vierge de loups, bêtes du Gévaudan, dahus, schtroumpfs (encore que...) et les footeux sont cantonnés à proximité de leurs Mercos et Porsche flambant neufs ! No risk, man, no risk ! 8)

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 15 Jan 2010, 16:44

2300 m entre la sortie du camp des loges et le RER...

Pas compliqué c'est presque toujours tout droit.

Mais il faut voir car il est possible que les organisateurs disposent de navettes entre les deux.

Michel

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 15 Jan 2010, 16:51

la plan pour aller du RER au camp des loges est ici

http://www.gmap-pedometer.com/?r=3412318

2,4 km (j'étais pas loin avec mes 2,3 tout à l'heure...)

Michel

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran