24 H de Paris, une longue route...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar IZA » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 14:51

Hello tout le monde,

J'y ai mis le temps, mais voilà mon Cr sur mes premiers 24 H.
Ce fut dur mais grandiose. Je dirais même plus, prête à recommencer, Ok, pas tout de suite, mais quelle révélation....
Bon, c'est un peu long, je crois que je n'arriverai d'ailleurs jamais à faire court, il faut s'y faire..

http://www.leszavoineurs.com/article...-40789979.html


Messagepar francois 91410 » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 15:11

bravos renouvelés Iza !
Je suis bien content d'avoir pu t'offrir ce verre de bière (de la Trois Monts!), un remontant indispensable à ce stade de la course !
Chapeau pour la performance, à l'année prochaine... :wink:

Messagepar IZA » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 15:36

J'ai adoré la bière et super apprécié le geste, alors, à "la revoyure"... pour une autre "b", b comme balade, b comme bière, au choix, peut-être les deux !!!

Messagepar Say » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 15:50

Ouah!! Très beau CR. Tu permets que je mette un liens dessus plus tard?

Désolé de ne pas avoir pu échanger davantage avec toi, j'étais aux quatre coins du jardin et de l'autre côté du pont également.

A+
Say

Messagepar IZA » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 17:45

Hello,

Ne fais-tu pas le Grand raid du Morbihan en 2010 ? Si oui, je crois qu'on aura tout le temps pour discuter, à la condition que tu veuilles bien aller tranquillement. Sinon, il y a l'éco trail de Paris, le marathon de Paris et puis surtout, je ne sais pas si tu connais, mais un prochain 24 H sur Paris, pour le téléthon 2010 (je me trompe...) !!!!! :D :D :D
Pour le lien, pas de problème.
A+

Messagepar Say » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 17:55

IZA a écrit:Hello,

Ne fais-tu pas le Grand raid du Morbihan en 2010 ? Si oui, je crois qu'on aura tout le temps pour discuter, à la condition que tu veuilles bien aller tranquillement. Sinon, il y a l'éco trail de Paris, le marathon de Paris et puis surtout, je ne sais pas si tu connais, mais un prochain 24 H sur Paris, pour le téléthon 2010 (je me trompe...) !!!!! :D :D :D
Pour le lien, pas de problème.
A+
Arf, tu as presque tout bon :
- pour le Morbihan, je suis inscrit
- je suis bénévole sur l'écotrail (dossards)
- par contre pas de marathon de Paris 8)

Et euh, 24h de Paris, il faut que je vois avec les organisateurs... :wink:

A+
Say

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 08 Déc 2009, 20:53

Salut IZA :wink:

Magnifique CR et tres belle course que tu as accomplie, et ce sera un plaisir pour moi de te recroiser sur L'Ecotrail :wink:

Alors à bientot

Biz
laurent

Messagepar IZA » sa fiche K
» 09 Déc 2009, 09:59

Salut Laurent,
J'ai adoré également faire un bout de route avec toi.
je ne sais si tu es comme moi, mais j'ai du mal à redescendre !!
A bientôt

Bizes

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 09 Déc 2009, 10:04

coucou Iza,

J'ai été ta pointeuse pendant une bonne partie de la journée ...
J'adorais te voir arriver à chaque tour, n°178 ...
Tu as été si régulière, tout en gardant le sourire, c'est géant !!!

BRAVO à toi !!

Au plaisir de te recroiser sur une course...

Taz

Messagepar IZA » sa fiche K
» 09 Déc 2009, 10:26

Hello Taz,

Toi et toute l'équipe des Kikou Angels, vous avez été super, vous avez mis le feu comme pas permis !!!!
En plus d'avoir participé, vous avez assuré le poste de pointage, de vraies pro.
Merci encore pour les encouragements, votre bonne humeur à toutes.

Au plaisir de te revoir sur une course

Messagepar mara » sa fiche K
» 09 Déc 2009, 11:32

Je viens de lire ton CR. Bravo Iza !! :)

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran