PRETS POUR MILLAU ???

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar GAD94 » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 15:24

ALORS, PRETS POUR LES 100KM DE MILLAU ???
Quelque soit votre situation,vous allez courir les 100 KM de MILLAU ... Bon, vous êtes tous différents,
c'est sûr. Trop de stress, pas assez de volume, d'endurance, de qualité, de spécifique descente pour
éviter d'avoir les quadris en feu... Important les
enfants. C'est clair que j'ai voulu éviter ça à
un copain à moi que j'ai préparé pour MILLAU en
4 mois. Je suis content, sa compét prépa de 50 km à THEILLAY a été probante. Il a gagné 1-1,5 km/h de VMA
en 6 semaines, simplemement parce qu'il est est un tracteur hyper-endurant qui n'a jamais cultivé sa VMA
Tout le monde est perfectible, même à 41 balais.C'est son cas. Jai l'important d'être un messie.Quel
est L'ESSENTIEL ? Voir la vérité et progresser ou ne
voir le monde qu'à travers sa lorgnette perso et rester figer dans ses "certitudes"??? :wink:

Messagepar BrunoHeubi » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 18:03

GAD94 a écrit:Quel est L'ESSENTIEL ?


L'essentiel c'est que tu as eu la chance, l'honneur (et surtout les exceptionnelles capacités) de courir un jour Millau aux côtés de JM Bellocq.
Rien que pour cela je te vénère jusqu'à la fin de mes jours et tes paroles sur Millau sont paroles d'évangile.

Image ImageImageImageImage
Dernière édition par BrunoHeubi le 18 Sep 2009, 21:29, édité 1 fois au total.

Messagepar ALBANAIS » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 19:40

Prêt? je ne sais pas, 3 mois de préparation, et là gross fatigue et des doutes sur ce qu'il faut faire ce week end (2 sorties, 1h 30 la plus longue) et après repos repos.
le stress arrive
merci à m bruno heubi pour tous les bons conseils sur son site
eric

Messagepar ALBANAIS » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 19:40

Prêt? je ne sais pas, 3 mois de préparation, et là gross fatigue et des doutes sur ce qu'il faut faire ce week end (2 sorties, 1h 30 la plus longue) et après repos repos.
le stress arrive
merci à m bruno heubi pour tous les bons conseils sur son site
eric

Messagepar philstk83 » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 20:58

Il y a quinze jours, c'était l'euphorie. Le samedi 1h45 (3x20 allure3) et 3 heures le dimanche pour un total de 51 k. Pas une courbature le lundi, pas fatigué.
Et là, je suis rentré dans l'avant dernière semaine. Sortie d' 01h30 dimanche dernier, 1 h mercredi, et là ce matin 1h30 (3x15 allure 3). Plus rien ne va. Mal partout, le coeur qui s'emballe, les chaussures qui vont plus, la cata quoi..
On verra demain pour un footing d'1h.
La semaine prochaine, j'ai l'intention de courir mercredi 30' et vendredi 30'.
Je ne sais pas si je serai prêt. Mais ce que je sais, c'est que j'y serai avec la ferme volonté d'aller au bout.
J'aurai le dossard 1381.

:lol: :lol:

Messagepar Manuwak59 » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 21:21

Tiens, je suis un peu comme vous !! :roll: Ma prépa c'est super bien passée jusqu'aux 2 dernières semaines (fatigue, douleur, baisse de motivation......)
Ce doit être psychologique car l' échéance approche drôlement et la course a été faite et refaite plusieurs fois dans sa tête, ce qui fatigue aussi !!???
Bon on verra bien.......

Messagepar willminos » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 21:30

ello
moi c'est idem cette semaine je vais faire 40 kilometre et la semaine prochaine je devrais faire 2 sortie de 45 minute et c'est tt


j'ai fais des bloc de 40 kilometres tt les 6 dernioeres semaines et j'espere que ca va allé pour finir??

j'ai l'impression d'avoir des douleurs de partout (rires)
a+ sportivement willy

Messagepar Métrolo » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 21:35

Ma préparation a été sérieuse avec beaucoup de dynamisme et d'envie de bien faire.
Il est certain que j'aurais pu en faire plus mais jongler entre vie personnelle, professionnelle et sportive n'est pas simple. J'imagine que beaucoup de Kikous sont dans le même cas.

Je vais aller à MILLAU pour prendre beaucoup de plaisir et surtout pour franchir cette fameuse ligne d'arrivée. :D

MILLAU Me Voilà !!!!

Messagepar BrunoHeubi » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 21:36

Manuwak59 a écrit:l' échéance approche drôlement et la course a été faite et refaite plusieurs fois dans sa tête, ce qui fatigue aussi !!???
Bon on verra bien.......


ceux qui doutent, ne vous inquiétez pas (trop)
Vous avez consacré beaucoup de temps et d énergie à votre préparation. Il est logique d'être un peu fatigué.
le principe de la sur-compensation c'est justement de laisser au corps la possibilité de capitaliser pendant les jours qui restent pour être prêt le jour J.
A la fin, on perd ses repères. Un peu comme avant un exam', on a l'impression d'avoir tout oublier et de ne plus rien savoir.
Faites du jus , reposez-vous et ça devrait aller.
Si vous hésitez pour les derniers jours, voici mon plan spécial Millau ici :
http://www.brunoheubi.com/entrainement/planMillau.html

A bientôt là bas ...
... Ils annoncent du beau temps c'est Chantal qui le dit

Messagepar DIXHEURES » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 22:45

Merci pour tout à mon coach hors pair GAD 94.

Grace à lui je suis prêt et je peux rêver ....

Je m'engage tout simplement à donner le meilleur de moi-même GAD, je te dois au moins cela.

Merci d'avance à mes deux accompagnateurs à savoir mon fils Kévin et mon pére Jean.

A fred, je ne veux pas te faire la course, je veux faire ma course, et si le destin nous appelle à finir ensemble main dans la main alors ....

Messagepar calimero » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 22:52

Prêt je ne sais pas, stressé sûrement :oops:

L'objectif reste le même, finir d'abord en bon état puis si c'est possible moins de 11h :lol:

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.jimdo.com

Messagepar Chevalier » sa fiche K
» 19 Sep 2009, 18:51

Bonjour,

pour répondre moi aussi, je ne sais pas si je suis prêt, et si pres de l'échéance je ne sais pas ce que je pourrais faire à ce stade là ...de mieux :?:

Comme sans doute beaucoup, j'ai quelques doutes, quelques douleurs par ci par la , je ne sais pas si c'est psychosomatique :?

J e viendrais en train, porterais le no 947 ...et prévois arborer un espèce de cimier lumineux à changement automatique de couleur , au sommet d'une casquette blanche, allummé apres St Affrique

(si toutefois j'arrive jusqu'a St affrique, et si il ne se produit pas de court circuit :!: )

Objectif : finir, si possible entre 12 et 14 h ...
Patrick/slouptoouut/Zeltron

Messagepar Jean-Michel TOURON » sa fiche K
» 20 Sep 2009, 07:13

Salut tous monde,

je serai accompagnateur en vélo du kikou géocoucou.
je voudrai savoir si le port du casque est obligatoire ( je pense que oui ). :?:

Et de savoir quelques petites astuces de dernière minutes pour bien ravitailler mon ami.
:)
Merci jean mimi qui aurai aimé courir Les 100 km de Millau.

Messagepar Chevalier » sa fiche K
» 20 Sep 2009, 10:38

Bonjour,

le coureur et le suiveur vélo doivent être muni d'un éclairage ( obligatoire mais non contrôlé ...de nombreux concurents ont d'ailleurs un éclairage qui n'éclaire pas parce il est ...bien présent mais défectueux :!: )
Par contre le port du casque , si mes souvenirs sont bons, n'est pas obligatoire , et de nombreux suiveurs ne l'ont pas , comme en témoigne cette image prise un peu avant la côte de Tiergues

Image

Ce vélo est bien doté d'un éclairage (a l'avant, une lampe de poche sur le panier de vélo , a l'aarière , une lanterne ( pas à pétrole !) astucieusement fixée au bout d'un bâton , mais point de casque ...


P/S/Z

Messagepar dédé.a » sa fiche K
» 20 Sep 2009, 10:42

bonjour

les casques pour les accompagnants a velo ne sont pas obligatoires , mais il est prudent d'en porter un car il y a deux ans un imbecile que je n'avais pas vu a temps
m'a coupe la route et a ete la cause de ma chute en velo
ma tête a heurte le sol et heureusement que j'avais un casque, cela s'est solde par de nombreuses egratignures mais sans plus
n'oublies pas une petite trousse de reparations
prendre une petite ceinture pour y ranger une petite bouteille que tu peux donner en vitesse en car parfois il est difficile d'etre pres et longtemps a cote de celui que tu ravitailles
Ps
dis ZELTRON je t'ai reconnu c'est toi sur la photo, mais je ne dirais rien :roll: :roll: :roll:
dede.a

Messagepar Qosqoruna » sa fiche K
» 20 Sep 2009, 17:41

En étant pointilleux, la phrase au sujet de l'éclairage est sous la rubrique "Accompagnateur" dans le réglement.
Alors cela s'adresse t'il uniquement aux accompagnateurs ou bien à tout le monde y compris les coureurs sans accompagnateurs?

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 20 Sep 2009, 17:41

J'ai la super pèche :!:

Les loupiottes, les pneus et la surselle en gel à mettre et top moumoutte pour le départ :D
Faut pas que j'oublie de changer le câble de dérailleur arrière, un petit réglage et en avant Simone :!:

Suis prèt :!: A avoir mal au ... A mon fondement :evil: Mais c'est pour la bonne cause.

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 20 Sep 2009, 19:01

T'as fait une préparation à base de Nok ?

Messagepar BrunoHeubi » sa fiche K
» 20 Sep 2009, 19:58

BENOS a écrit:T'as fait une préparation à base de Nok ?


Distribution de NOK et de Binouse , vendredi sur le stand des meneurs :)

(offre réservée aux membres du forum ADDM ..naaaan j'déconne)

Messagepar GAD94 » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 15:57

çà, c'estdu RAVITAILLEMENT,mon frère, ça me rappelle les stages avec B.CURTON. De la convivialité, de la vraie...

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 18:03

BrunoHeubi a écrit:Distribution de NOK et de Binouse , vendredi sur le stand des meneurs :)


Et Vaseline, y'a pas :?: :D

A vendredi alors :wink:

Messagepar ampoule31 » sa fiche K
» 21 Sep 2009, 19:51

BENOS a écrit:T'as fait une préparation à base de Nok ?


Gaffe à toi j'ai un beau tube de vaseline :!: :roll:

Par contre il se peut que je fasse une véillée à base de houblon :oops: On souffle pas dans le ballon avant de partir j'éspère :? je mettrais le casque sur le vélo, on ne sait jamais ...

Messagepar marioune » sa fiche K
» 25 Sep 2009, 22:43

Bon courage à tous les kikous pour les 100km de Millau!!!

:D :D Attention au duo de choc : benos/coureur et ampoule/suiveur à vélo :D :shock: :D :shock: ,

Messagepar seb482488 » sa fiche K
» 25 Sep 2009, 22:52

Bon courage à tous. Un encouragement particulier à Manuwak59 :wink:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran