Qui était l'équipe vidéo reportage saintélyon 2008 ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar stefgas » sa fiche K
» 20 Déc 2008, 19:48

Bonjour, lors de la saintélyon 2008, mon collègue et moi avons été interrogé dans le parc expo de saint Etienne par une équipe de deux personnes avec grosse caméra. Je ne me rappelle pas avoir vu un logo dessus et je n'ai pas pensé à leur demander pour qui ils filmaient.
Peut être que quelqu'un pourrait me renseigner ?

Merci

Messagepar sebcb1 » sa fiche K
» 20 Déc 2008, 22:55

Pour moi c'était TF1. J'ai été interviewé au départ mais suis pas passé. Ils étaient deux et TF1 n'était pas marqué sur la caméra. Tu as du être coupé comme moi.

Messagepar jmk » sa fiche K
» 21 Déc 2008, 16:44

Salut,

c etait Moussproduction (la boite qui fait le mag internet overelement.com) qui a fait les images sur le terrain.. tf1, il ne recupere que les images.. pas demain qu il se deplaceront sur un trail..

bonnes fetes de fin d' année.

Messagepar phil95 » sa fiche K
» 21 Déc 2008, 18:03

En tout cas, TF2 m'a agréablement surpris en présentant le reportage au 20 h du dimanche soir alors que Stade 2 / France 3 Rhone-Alpes / Tout le sport ... n'en on pas parlé une seule fois .
Comme quoi TF1, parfois !

Messagepar isamouss » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 11:41

Bonjour!

Pour les images de de la Saintélyon avec votre interview avant départ, c'était nous!! Alias Mouss production. Alors pour retrouver la vidéo, parce que en effet TF1 a un peu zappé toutes les interviews, soit sur notre site: http://www.moussproduction.com.....direction l'espace Mouss TV et là vous aller voir le film sur la Saintélyon 2008.

Autre source: http://www.overelement.com dans le dernier n° on revient sur la saintélyon et il me semble bien que votre interview y a été conservé!
Dans tous les cas merci pour votre collaboration au cours de l'interview! c'est jamais évident d'avoir une caméra sousle nez!

Encore autre source: sur le site de la course, normalement Extra va mettre en ligne le petit film qu'on leur a produit... à quelle date? je n'ai pas l'info.

C'est tout bon pour les infos?

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 11:47

super film ... merci pour le lien ...

a+
pierre

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 12:01

:)
super , merci, plein de souvenir 1 mois et demi apres , ca donne envie

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 14:04

Merci pour le lien, effectivement çà donne envie de resigner pour la 56 ème édition.

Messagepar @lex_38 » sa fiche K
» 21 Jan 2009, 14:16

Fredy a écrit:Merci pour le lien, effectivement çà donne envie de resigner pour la 56 ème édition.


Ou de signer tout court...

Messagepar isamouss » sa fiche K
» 22 Jan 2009, 16:25

D'ailleurs à ce propos vous allez également retrouver le reportage sur MCS (canal 89 canalsat) le lundi et mercredi à 17h, Over element a trouvé un diffuseur TV!
Une émission de trail à la TV, ça fait du bien non?
Donc vous pourrez y retrouver également la Saintélyon!dans le dernier numéro.Donc Stefgas va enfin devenir une vedette à la TV

Messagepar Say » sa fiche K
» 22 Jan 2009, 16:32

Très bien les vidéos de Mouss Prod'. L'année dernière, on y a vu pas mal de fois Jack26, Breton exilé mettant une pile aux super trailers, des kikous en pagaille sur toutes les courses genre trail de chevreuse et même ma pomme détaillant mon sac à dos sur la Libyan Challenge!

Donc on se voit dans un mois Isamouss ou aura-t-on droit à l'équipe (très sympa aussi) de l'année dernière?

A peluche
Coli

Messagepar stefgas » sa fiche K
» 24 Jan 2009, 15:54

MERCI, je me suis vu sur le film, c'est bon je suis une star ! bah je rigole, mais ça fait plaisir quand même !

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran