Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2010 - Chamonix Mont Blanc
avec 42 kivaoù, 21 récits pour 2010 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 5 avis
Marathon Mont-Blanc a écrit:L'organisation du marathon du Mont-Blanc sera présente sur le salon de l'UTMB la semaine prochaine. Venez nous voir afin de retirer votre DVD de l'édition 2010 et de prendre des infos pour l'édition 2011. Pour ceux qui ne seront pas présent le DVD sera envoyé au mois de septembre par la poste.
Les inscriptions pour le marathon, cross et 10km du Mont-Blanc 2011 ouvrent le 1er septembre.
Bonne continuation à tous
Que le sport soit avec vous !!
Je note et reservez moi la place du premier inscrit .. j'ai une revanche à prendreMarathon Mont-Blanc a écrit:Les inscriptions pour le marathon, cross et 10km du Mont-Blanc 2011 ouvrent le 1er septembre.
Jay a écrit:Je note et reservez moi la place du premier inscrit .. j'ai une revanche à prendreMarathon Mont-Blanc a écrit:Les inscriptions pour le marathon, cross et 10km du Mont-Blanc 2011 ouvrent le 1er septembre.
Jay
BENOS a écrit:Faut que j'essaye de caler cette course l'année prochaine !
Jay a écrit:BENOS a écrit:Faut que j'essaye de caler cette course l'année prochaine !
+1 j'ai une revanche à prendre et une BH a faire péter sur l'édition 2011.
Jay
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2010 - Chamonix Mont Blanc
avec 42 kivaoù, 21 récits pour 2010 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 5 avis