sarajevo a écrit:chapeau Cedric..... j'ai honte de mes entrainememts maintemant.... c'est malin !!!!
Au fait .... Cedric.... il faut absolument faire quelque chose pour ton short........
a+
pierre-qui-se-moque
Et Pierre, Jean, Paul, je sais plus trop moi
Oui Pierre,
Alors pourquoi est ce que tu te moque du short de Cedric? Oui bien tu parlais du miens?
En fait j'ai peur d'en changer et de ne plus avancer... Ce short est comme le collant de Olmo...
Jérome sans son short c'est comme Rapace sans le reblochon, Nono et Taz sans leurs cheveux blonds, le lutin sans son Ipod, les dromoises sans leurs podiums ou les kikous sans leurs sourirs...
Sinon oui pour le moment le temps est beau, mème trop chaud comme Dimanche avec 23-24 degrés je pense. Aujourd'hui le vent et les températures qui redescendent.
Super le film sur Dean Karnazes. Avec les enfants qui crient et encouragent, Dimanche c'était pareil pour Enzo, les enfants de l'école au bord du parcours jouaient dans le Parc et criaient son nom à chaque passage... Je vous dis pas l'effet automatique sur l'allure... Ca fait super du bien à la tète...
Je retournerai courrir un marathon dans 10 jours pour faire mieu que Dimanche... Viendez, c'est 5€ l'inscription, vous ne trouverez aucun marathon officiel moins cher!
Je ferais un post pour donner les details des 10 premiers marathons...
Jérome