C'était un challenge à la con...
J'ai déclaré forfait le 11/12.
Dimanche dernier, les 8km se sont intégrés dans les 35 du Trail des Arpents, sans aucun souci, et avec un beau résultat à la clé. Mais......
J'avais réussi à faire mes 9km lundi, jour où nous quittions définitivement notre domicile yvelinois (avec une voiture plein de bazar à ranger), ayant réussi à sortir faire un tour juste avant la nuit dans les bois environnants. A l'arrache encore pour le 10/12, jour où deux camions sont arrivés dans le domicile normand et où on a trimbalé des cartons et guidé les déménageurs en non-stop de 8h à 15h30. J'avais pu caser 3 tour d'un circuit roulant de 3,33 km autour du village.
Mais, mercredi 11, j'ai une cheville qui hurlait que ça commençait à être franchement déraisonnable de continuer. Et pareil pour hier jeudi.
Le CAC24 2024 aura donc duré 10 jours.....et même pas 100km!
Je vais donc revenir à du plus sage une fois que le rangement de la maison se calmera (c'est loin d'être fini et, sans être trop fatigant, ça occupe surtout beaucoup la tête) : y'a la Grande Jonction des Petits Carrés à faire avancer....et un vélo de route à ressortir du garage (derrière des tas de cartons et de meubles en trop qu'il faut aller donner à la ressourcerie).