Challenge à la con - Le "CAC24"

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Philoudu78 » sa fiche K
» 01 Déc 2024, 10:05

'tain les gars : vous savez pas combien je vous adore avec tout ces JALC.
Une découverte pour moi celui-là.
Même si je ne peux pas courir je vais le tenter en vélo ou en marchant. Je n'ai fait plus de 15 jours de suite une activité sportive. Donc ce sera un bon challenge pour moi.
Par contre je vais inversé : 25 km aujourd'hui, 24 demain... et 1 le 25. Sinon pas possible avec les contraintes persos.
A suivre.
Dernière édition par Philoudu78 le 01 Déc 2024, 11:48, édité 1 fois au total.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Déc 2024, 10:07

bubulle a écrit:Bon, finalement, on ne sait pas comment s'était terminé le CAC24 de coco38 en 2021....:-)

Vous savez quoi? Demain, c'est le 1er décembre....:-)

Oui bon pas cette année :shock:

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 01 Déc 2024, 11:38

TomTrailRunner a écrit:
bubulle a écrit:Bon, finalement, on ne sait pas comment s'était terminé le CAC24 de coco38 en 2021....:-)

Vous savez quoi? Demain, c'est le 1er décembre....:-)

Oui bon pas cette année :shock:

Si toi tu as dérogation exceptionnelle
tu peux faire au choix
1 mn stand alone progressivement
Ou
1 pas stand alone progressivement

Keep pushin’ ;-)

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 01 Déc 2024, 16:39

Ben parfaitement terminé et un très bon souvenir :D
Mais pas partant pour recommencer.

Messagepar Philoudu78 » sa fiche K
» 01 Déc 2024, 20:58

Philoudu78 a écrit:'tain les gars : vous savez pas combien je vous adore avec tout ces JALC.
Une découverte pour moi celui-là.
Même si je ne peux pas courir je vais le tenter en vélo ou en marchant. Je n'ai fait plus de 15 jours de suite une activité sportive. Donc ce sera un bon challenge pour moi.
Par contre je vais inversé : 25 km aujourd'hui, 24 demain... et 1 le 25. Sinon pas possible avec les contraintes persos.
A suivre.

Ça commence bien : j'ai passé la journée aux urgences pour un proche...
J'ai quand même pris le temps de m'aérer une demi heure et j'ai fait 2 bornes. On va dire que j'ai fait la sortie du 23 décembre :roll:

Messagepar bpoth9 » sa fiche K
» 03 Déc 2024, 13:57

Jusqu'à J3 tout va bien :) Objectif tenir au moins jusqu'au 15/12

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Déc 2024, 14:34

bpoth9 a écrit:Jusqu'à J3 tout va bien :) Objectif tenir au moins jusqu'au 15/12

Ici aussi, je tiens le rythme..:-). Le premier challenge va être ce week-end puisque je suis inscrit aux Arpents (donc, 35km, dont 8 vont compter dans le CAC24). Il va falloir quand même courir 7km samedi et 9km lundi. Je suppose qu'il va falloir beaucoup de motivation (surtout en plein déménagement).

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 03 Déc 2024, 15:00

Jusqu'ici tout va bien, j'ai identifié les points chauds :
- le 12, avec une réunion qui va m'emmener tard dans la soirée
- le 15, je suis pris de 8h à 22h
- le 24 !!! j'ai réussi à me faire coller un rendez-vous pour le renouvellement de ma carte d'identité le 24 à 8h30...

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 03 Déc 2024, 15:29

bpoth9 a écrit:Jusqu'à J3 tout va bien :) Objectif tenir au moins jusqu'au 15/12

Moi aussi jusque là je tiens bien, mais suis impatient d'être au 24
parce que 1,2 , ou 3 Carrés A Croquer çà ve très vite et çà donne encore plus faim :twisted:

Messagepar CharlesRunfinity » sa fiche K
» 03 Déc 2024, 17:11

J'arrive avec du retard....
Je vais essayer de prendre le train en route enfin en course ;)

» 03 Déc 2024, 20:29

CharlesRunfinity a écrit:J'arrive avec du retard....
Je vais essayer de prendre le train en route enfin en course ;)

On attend avec impatience les liens Strava (je crois que les IA sont encore un peu en peine pour les créer toutes seules).

» 07 Déc 2024, 19:48

La première difficulté demain, avec, au lieu des 8km règlementaires, 35km sur le Trail des Arpents. Et évidemment, c'est pas de jeu que les km en trop servent ensuite. Donc, le challenge va être d'enquiller les 9km le lendemain, d'autant plus que ce sera le jour où on change, cette fois définitivement, de domicile. Caser les 9 bornes en fin de journée après l'arrivée sur nos nouvelles pénates, va falloir une grosse grosse motivation.

» 13 Déc 2024, 09:08

C'était un challenge à la con...:-)

J'ai déclaré forfait le 11/12.

Dimanche dernier, les 8km se sont intégrés dans les 35 du Trail des Arpents, sans aucun souci, et avec un beau résultat à la clé. Mais......

J'avais réussi à faire mes 9km lundi, jour où nous quittions définitivement notre domicile yvelinois (avec une voiture plein de bazar à ranger), ayant réussi à sortir faire un tour juste avant la nuit dans les bois environnants. A l'arrache encore pour le 10/12, jour où deux camions sont arrivés dans le domicile normand et où on a trimbalé des cartons et guidé les déménageurs en non-stop de 8h à 15h30. J'avais pu caser 3 tour d'un circuit roulant de 3,33 km autour du village.

Mais, mercredi 11, j'ai une cheville qui hurlait que ça commençait à être franchement déraisonnable de continuer. Et pareil pour hier jeudi.

Le CAC24 2024 aura donc duré 10 jours.....et même pas 100km!

Je vais donc revenir à du plus sage une fois que le rangement de la maison se calmera (c'est loin d'être fini et, sans être trop fatigant, ça occupe surtout beaucoup la tête) : y'a la Grande Jonction des Petits Carrés à faire avancer....et un vélo de route à ressortir du garage (derrière des tas de cartons et de meubles en trop qu'il faut aller donner à la ressourcerie).

Messagepar benoitb » sa fiche K
» 13 Déc 2024, 11:24

En ce qui me concerne, pour le moment ça tient. Je m'autorise à découper la distance à parcourir un jour donné en plusieurs sorties distinctes, j'ai utilisé cette possibilité pour la première fois aujourd'hui : levé trop tard, j'ai quand même été courir 20 minutes pour engranger 3,5 km qui ne seront plus à faire ce soir.
J'ai un problème dimanche avec 15 km à parcourir et une impossibilité entre 7h30 et 20h, mais on va se débrouilller !

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec