Mat95 a écrit:Hey rodio jdois être pas si mal au challenge kiks non ? J'ai lutté pour rester devant Elie moi...
Faut que je reprenne tout ca gentiment parce que j'ai vraiment eu autre chose a faire que de suivre le chamin. A suivre...
Un point
Japhyesque.
Une fois capte que les conditions de course ont ete bouleversada (barrieres maintenues sur parcours tres tres allege), on pige mieux l'eventuel progression des coureurs. Je pense que Japhy gere les nouvelles barrieres, parce qu'avec 665 de tempo a cet endroit de la course (elle a passe Bovine) c'etait bye bye et merci d'etre venu sur le parcours initialement prevu. Bien joue
Japhy.
Sur le deroulement de la CCC versant cadors.
Grosse perf de
Castaner sur un parcours rabote au bulldo. Moins de 9 heures, on fera difficilement plus rapide, mais on fera aussi difficilement plus tronque... Reste la perf physique du first. Impressionnant ecart a ce niveau, cause
Pasero et Pianet ne sont pas des perdreaux tombes du nid. Chapeau a lui, mais la logique est respecte. Castaner est un 1600 sur skyrunning et la course n'etait pas assez longue pour le mettre en difficulte.
La course n'a pas ete ampute que des deux Tetes, il en a manque trois en course.
Boch et Sharman absents, on a perdu
Clavery en course. Motif "fausse route". Ca me rappelle qu'en debut de course,
Maud Gobert et lui semblaient bader l'interet de reconnaitre le parcours. Mauvaise pioche et surtout mauvais presage que d'aborder le sujet...
La course feminine m'a franchement laisse sur ma fin. La cote sera faible pour
Ellie Greenwood qui est certainement reste tres en dedans du niveau qu'elle peut produire.
Christel Dewalle est a revoir, mais elle a tente quelque chose.
Maud Gobert etait un bon ton en dessous de sa meilleure forme.
Maud Combarieu et Anne Valero ont fait leur course.
Je suis decu.
Je pense que j'en attendais trop. On sentait bien que le parcours tronque n'emballait pas non plus les coureuses.