poucet a écrit:En parlant de JO les records tombent à la pelle ...
Sans suspicion permanente. Et c'est très bien.
Ce ne sont surement pas les journalistes qui vont parler de dopage à la télé pour ne pas gâcher la fête ...
poucet a écrit:En parlant de JO les records tombent à la pelle ...
marat 3h00 ? a écrit:Peut être que c'est parce qu'il n'y a pas de fil dédié ?
Faudrait mettre 2 photos comparatives des vélo de piste époque Pantani et Pogacar. Là, ça montrerait que, peut-être, la technique à évoluée sensiblement
marat 3h00 ? a écrit:Cependant, la liste des participantes n'est pas encore incrémenté dans le système, nous empêchant de profiter d'une journée sans médaille pour faire nos pronos.
Au secours !!!
On va donc être obligé de rester devant les JO
poucet a écrit:marat 3h00 ? a écrit:
On va donc être obligé de rester devant les JO
En parlant de JO les records tombent à la pelle ...
Mathias a écrit:Ce soir je vais enfin retrouver un PC avec une connexion aléatoire mais quand même bien réelle, je tâcherai demain d'enregistrer les participantes !
Benman a écrit:Ne faites pas comme moi qui me suis réveillé en retard pour le prono général...
Mathias a écrit:Benman a écrit:Ne faites pas comme moi qui me suis réveillé en retard pour le prono général...
Ah zut, j'étais tellement dans le gaz hier soir que j'ai dû oublier de valider mon prono du général, après celui de KikouGPT...
Pour le fun, c'était :
DEMI VOLLERING
JULIETTE LABOUS
RIEJANNE MARKUS
Mazouth a écrit:Pfffff crevaison pour Grace Brown Elle n'aurait pas dû faire ce chrono avec le vélo d'Arclusaz aussi
marat 3h00 ? a écrit:C'est comme sur le tour de France, une crevaison au mauvais moment et tu perd le classement général.
Personne n'a vu quel était le kikou qui a mis le clou sur la route ?
Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:C'est comme sur le tour de France, une crevaison au mauvais moment et tu perd le classement général.
Personne n'a vu quel était le kikou qui a mis le clou sur la route ?
mince, Dygert a évité mon clou !
loiseau a écrit:Arclu, tu n’oublies pas de choisir une manche pour les pronos trail ?
marat 3h00 ? a écrit:Demi-pogacar ?
Peut-être bien.
La densité du peloton féminin me semble moindre que celle du peloton masculin, entraînant de fait les meilleures aux premières places à chaque étape difficile.
Le tracé ne va pas forcément rendre passionnant ce tour du quart périphérique
Benman a écrit:Dommage. Je me degonfle et passe à 2 doigts de l'état de Grâce.
(La fille de James Brown?)
Aujourd'hui , étape de baroudeuses.
On a vu chez les garçons comment se terminaient les étapes de baroudeurs
Aura-t-on une Demi- Pogacar? (C'est qui est toujours mieux qu'une Demi-molle)
Ce tour du benelux est palpitant.
Benman a écrit:Sujet du jour: deviner qui va être pris dans les chutes?
marat 3h00 ? a écrit:Je n'ai pas le "petit crayon" qui s'affiche pour enregistrer les 2 pronos retardataires. Mathias, si tu peux le faire, c'est bien