Jeu des pronostics 2023 - Montée de Chambles [54]

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 01 Oct 2023, 08:28

Non, pas d'explication unique, concours de circonstances.
Vieuille et Rezzi étaient déjà DNS dans les courses cet été, je m'y attendais. Marine Quintard a gagné les 50K à Nice hier, Mélanie Rousset est sur le GR20, Andrea Vlasakova a fait l'UTMB puis Wildstrubel récemment.

C'est dommage, elles ratent une magnifique journée aujourd'hui !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Oct 2023, 08:34

loiseau a écrit:Non, pas d'explication unique, concours de circonstances.
Vieuille et Rezzi étaient déjà DNS dans les courses cet été, je m'y attendais. Marine Quintard a gagné les 50K à Nice hier, Mélanie Rousset est sur le GR20, Andrea Vlasakova a fait l'UTMB puis Wildstrubel récemment.

C'est dommage, elles ratent une magnifique journée aujourd'hui !


c'est là qu'on voit que tu bosses bien les pronos et que tu vas encore nous mettre une raclée !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 01 Oct 2023, 08:58

Arclusaz a écrit:c'est là qu'on voit que tu bosses bien les pronos et que tu vas encore nous mettre une raclée !

Disons que j'étais surpris de voir Vieuille et Rezzi dans la liste et j'ai voulu en savoir plus. Et effectivement, essayer de trouver des infos sur les (non)partants, c'est ce qui m'amuse le plus dans ce jeu!

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Oct 2023, 09:43

Arcelle COURT/JOYEUX-BOUILLON/LEJEUNE - VIEUILLE/REZZI/VLASAKOVA
loiseau COURT/EVEQUE-MOURROUX/BALET - JURAMY/CHAPMAN/PAGET
galette_saucisse OLIVIER/LEJEUNE/BOUCHET - VIEUILLE/ROUSSET/REZZI
marat3h00 JOYEUX-BOUILLON/COURT/EVEQUE-MOURROUX - VIEUILLE/VLASAKOVA/PAGET
raidboul LOURENCO/EVEQUE-MOURROUX/COURT - VIEUILLE/REZZI/ROUSSET
Arclusaz JOYEUX-BOUILLON/COURT/EVEQUE-MOURROUX - VIEUILLE/REZZI/QUINTARD
bubulle JOYEUX-BOUILLON/LEJEUNE/COURT - VIEUILLE/ROUSSET/QUINTARD
pinpon69 OLIVIER/LOURENCO/COURT - VIEUILLE/REZZI/ROUSSET

loiseau ayant été celui qui recherchait les plus probables DNS a de bonnes chances de remproter cette manches. J'avais trouvé que Guilherme ne prendrait pas le départ (Strava, il courait encore avant-hier au Portugal) et Romain Olivier me semblait un mauvais choix. Mais je ne sais pas comment Jan a vu que Marine Quintard était sur le Nice by Grand Satan. Evidemment savoir que Mélanie Rousset est sur le GR20, ça c'est encore la mafia grenobloise qui frappe....

Bref, on est mal, on est mal....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Oct 2023, 09:48

Allez, on regarde le classement :

A passage au PSB :
Court
Eveque-Mourroux
Beuchat
Lejeune
Olivier
Mayeur
Jeannet
Reydet

Juramy
Chapman
Parfait
Verrier Brochet
Alles
Pfister
Morand
Paget

Et donc, loiseau va nous coller une branlée façon Nouvelle-Zélande - Namibie, vu que nous avons tous, sauf marat3h00, un beau 18 chez les femmes :
11 loiseau
25 Arcelle
25 marat3h00
26 raidboul
26 Arclusaz
28 bubulle
30 galette_saucisse
30 pinpon69

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 01 Oct 2023, 09:59

bubulle a écrit:J'avais trouvé que Guilherme ne prendrait pas le départ (Strava, il courait encore avant-hier au Portugal) et Romain Olivier me semblait un mauvais choix. Mais je ne sais pas comment Jan a vu que Marine Quintard était sur le Nice by Grand Satan.

Guilherme était inscrit sur le challenge (je ne l'aurais pas joué du coup), mais il était DNS hier. Je n'ai pas non plus osé jouer Romain Olivier, mais apparemment il n'a pas trop mal récupéré du TOR.
Pour Marine Quintard, elle a dit sur strava qu'elle allait à Nice !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 01 Oct 2023, 10:15

Chez les femmes, sur les 72 engagées 25 sont non-partantes, chez les hommes 100 DNS sur 406 :shock: :?:. Ça ne peut pas être dû à la météo...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Oct 2023, 11:33

loiseau a écrit:Chez les femmes, sur les 72 engagées 25 sont non-partantes, chez les hommes 100 DNS sur 406 :shock: :?:. Ça ne peut pas être dû à la météo...


explication possible : avec l'annulation de l'année dernière, tout le monde a été "ré-inscrit" d'office

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Oct 2023, 13:16

Arclusaz a écrit:
loiseau a écrit:Chez les femmes, sur les 72 engagées 25 sont non-partantes, chez les hommes 100 DNS sur 406 :shock: :?:. Ça ne peut pas être dû à la météo...


explication possible : avec l'annulation de l'année dernière, tout le monde a été "ré-inscrit" d'office


Très probablement, tu as raison.

Cétait d'ailleurs mon cas, mais j'ai pris mes précautions et je suis désormais dans les premiers inscrits de l'an prochain.

Victoire de Sylvain Court, devant Romain Olivier (!!!) et Nathan Reydet. Suivront probablement J. Evêque-Mourroux et Arnaud Lejeune.

Actuellement :
13 loiseau
25 marat3h00
26 Arcelle
26 Arclusaz
27 pinpon69
28 raidboul
28 galette_saucisse
29 bubulle

Le suspense est donc le score que fera loiseau...:-)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 01 Oct 2023, 15:27

Arclusaz a écrit:explication possible : avec l'annulation de l'année dernière, tout le monde a été "ré-inscrit" d'office

C'est probablement ça. J'espère que ça n'a pas empêché d'autres personnes de pouvoir s'inscrire, apparemment pas tout le monde a prévu l'orga comme bubulle.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Oct 2023, 22:01

Résultat final :

H
Court 1
Olivier 2
Reydet 3
Eveque-Mourroux 4
Lejeune 5
Mayeur 6
Armagnat 7
Mariteau 8

F
Juramy 1
Chapman 2
Parfait 3
Pfister 4
Alles 5
Verrier Brochet 6
Paillet 7
Pelissard 8

14 loiseau
26 marat3h00
26 Arcelle
26 Arclusaz
27 pinpon69
28 raidboul
28 galette_saucisse
29 bubulle

On a donc bien pris une raclée...:-)...mais elle ne sert à rien à loiseau. ça va être vite vu de mettre le classement à jour.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 02 Oct 2023, 08:27

bubulle a écrit:On a donc bien pris une raclée...:-)...mais elle ne sert à rien à loiseau. ça va être vite vu de mettre le classement à jour.

Oui, zéro DNS/DNF, mais j'aurais pu mieux choisir mes troisièmes.

J'ai regardé un peu les listes pour les courses du week-end prochain, le plus jouable me semble la Grande Traversée Sud de France, avec cette liste d'inscrits. Départ samedi à 8H00. Mic31 pourra nous donner des infos live sur la course féminine :wink:.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 02 Oct 2023, 08:37

loiseau a écrit:J'ai regardé un peu les listes pour les courses du week-end prochain, le plus jouable me semble la Grande Traversée Sud de France, avec cette liste d'inscrits. Départ samedi à 8H00. Mic31 pourra nous donner des infos live sur la course féminine :wink:.


Excellent choix ! J'y serai en mode assistant (la pression !), et il y aura aussi quelques autres Kikous dont certains à surveiller de près.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Oct 2023, 09:56

ça parait bien : y a le Martin réglementaire et surtout l'ange vert, Rocheteau !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Oct 2023, 08:20

C'est validé pour la Grande Traversée Sud de France, un de nos classiques. Il va encore falloi rfouiller parmi du basque, du catalan et autres ibères.

Je prendrai les pronos avant samedi 8h du matin.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 03 Oct 2023, 09:03

bubulle a écrit:C'est validé pour la Grande Traversée Sud de France, un de nos classiques. Il va encore falloi rfouiller parmi du basque, du catalan et autres ibères.

Je prendrai les pronos avant samedi 8h du matin.


D'accord, mais le départ est vendredi à minuit :wink:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 03 Oct 2023, 09:14

mic31 a écrit:D'accord, mais le départ est vendredi à minuit :wink:

Oui, j'ai mal regardé, à 8H c'est la Traversée Sud, mais la Grande Traversée part effectivement à minuit.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 03 Oct 2023, 11:34

loiseau a écrit:
mic31 a écrit:D'accord, mais le départ est vendredi à minuit :wink:

Oui, j'ai mal regardé, à 8H c'est la Traversée Sud, mais la Grande Traversée part effectivement à minuit.


Bah, ça change pas dramatiquement les choses pour les humains normaux qui dorment de minuit à 8h du matin....

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 03 Oct 2023, 13:27

bubulle a écrit:
Bah, ça change pas dramatiquement les choses pour les humains normaux qui dorment de minuit à 8h du matin....


C'est à dire que je pourrais envoyer mon prono vers 6/7h du mat, quand les premières et les premiers seront passés à la base vie du Vernet :mrgreen:

Messagepar grumlie » sa fiche K
» 05 Oct 2023, 16:42

mic31 a écrit:
C'est à dire que je pourrais envoyer mon prono vers 6/7h du mat, quand les premières et les premiers seront passés à la base vie du Vernet :mrgreen:

Du Vernet? quelle hérésie...
Tu risques d'attendre un moment si tu tu vas au Vernet...

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 05 Oct 2023, 17:21

grumlie a écrit:Du Vernet? quelle hérésie...
Tu risques d'attendre un moment si tu tu vas au Vernet...


Ben pourquoi ? La base vie est bien à Vernet les bains.

https://www.100miles-suddefrance.com/

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Oct 2023, 18:53

5 pronos dans la boîte.....

ça sent bien le Sud, ces noms.....:-)

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Oct 2023, 07:42

Hommes :
(1) 435 Yohan VIANI
(2) 598 David PRADES MONFORT
(3) 470 Aurelian ERDELI
(4) 447 Thomas DUVIVIER
(5) 440 Antoine BIARD
(6) 466 Mathieu PELLO
(7) 454 Damien NANCY
(8) 433 Thomas NAVARRO

Femmes :
(1) 413 Julie NOUGARET
(2) 613 Severine PIESSET
(3) 405 Maureen HUCHET
(4) 599 Mireia BRIONES GONZÁLEZ
(5) 403 Amaia REME
(6) 416 Marion ROUVIER
(7) 408 Amandine GARCIA
(8) 401 Marie THEILLIER

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Oct 2023, 08:52

Les pronos :

loiseau VIANI / BIARD / PRADES MONTFORT - NOUGARET / BRIONES GONZALEZ / ROUVIER
Arclusaz VIANI / PRADES MONTFORT / BIARD - NOUGARET / BRIONES GONZALEZ / REME
raidboul VIANI / BIARD / VARONA - NOUGARET / BRIONES GONZALEZ / THEILLIER
galette_saucisse VIANI / BIARD / GERARD - NOUGARET / ROUVIER / REME
bubulle VIANI / GERARD / BIARD - NOUGARET / ROUVIER / PIESSET
mic31 BIARD / PRADES MONTFORT / VARONA - ROUVIER / BRIONES GONZALEZ / GARCIA

Petite manche, cette semaine....et une certaine unanimité sur les noms!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Oct 2023, 09:00

bubulle a écrit:bubulle VIANI / GERARD / BIARD - NOUGARET / ROUVIER / PIESSET

Tu m'as envoyé : VIANI/PRADES MONTFORT/BIARD - NOUGARET/BRIONES GONZALEZ/ROUVIER :?:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Oct 2023, 09:03

Quelle buse, je me suis planté avec le mauvais Sébastien Gérard : j'ai donc joué un obscur audois...:-). Boulet, boulet, boulet....pourtant y'avait les départements d'origine dans la liste!
Jean-Michel s'est aussi fait avoir...

Je me consolerai en ayant trouvé Séverine Piesset (celle qui a le plus d'expérience sur du long) que j'aurais du, comme je l'ai dit à Michel, mettre 2ème devant Marion, mais j'ai voulu jouer le côté supporter.....:-)


H
VIANI 1
PRADES MONTFORT 2
ERDELI 3
DUVIVIER 4
BIARD 5
PELLO 6
VARONA 7
GUILLEMIN 8

F
NOUGARET 1
PIESSET 2
HUCHET 3
ROUVIER 4
REME 5
BRIONES GONZALEZ 6
GARCIA 7
THEILLIER 8

8 Arclusaz
9 loiseau
11 bubulle
13 galette_saucisse
16 raidboul
19 mic31

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Oct 2023, 09:16

loiseau a écrit:
bubulle a écrit:bubulle VIANI / GERARD / BIARD - NOUGARET / ROUVIER / PIESSET

Tu m'as envoyé : VIANI/PRADES MONTFORT/BIARD - NOUGARET/BRIONES GONZALEZ/ROUVIER :?:


Ah mince! Je l'ai corrigé deux fois, mon prono! J'avais mis Briones et Gérard initialement....

Puis j'ai trouvé Prades Montfort et ai alors remplacé Gérard par lui, toujours en croyant que j'avais le bon Gérard mais que je n'allais quand même pas retirer Antoine...:-)

Donc, j'ai corrigé mon message...

Puis, en re-re-re-faisant le tour, j'ai vu que l'espagnole n'avait pas trop de résultat sur du long, donc je l'ai virée et j'ai cherché un peu plus chez les filles pour trouver Piesset. Et une espèce de regret m'a fait ensuite remettre Sébastien Gérard car j'avais des scrupules à retirer un alpin, multiple vainqueur de l'UTB, podium de la MH, vainqueur de l'EB,etc,etc.

Bref, mon vrai prono était bien "VIANI / GERARD / BIARD - NOUGARET / ROUVIER / PIESSET". J'ai juste oublié de corriger ce que je t'avais envoyé, je commençais un peu trop à être en mode rubgy..;-)

J'ai corrigé ce que j'avais noté dans ma feuille, mais ai oublié de re-corriger mon message! Michel pourra attester que je lui ai écrit avoir joué Marion devant Piesset

Alors, certes, si on prend ce que je t'ai envoyé, j'ai 7 points et je suis en tête....:-). Mais mon honnêteté m'impose de m'auto-punir! J'en reste donc à 11 avec mon faux Sébastien Gérard

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Oct 2023, 09:24

bubulle a écrit:Alors, certes, si on prend ce que je t'ai envoyé, j'ai 7 points et je suis en tête....:-). Mais mon honnêteté m'impose de m'auto-punir! J'en reste donc à 11 avec mon faux Sébastien Gérard

Ça m'étais arrivé une fois, depuis je sais que Sébastien Gérard c'est un peu comme Nicolas Martin et je ne le joue plus, sauf si c'est dans le Beaufortain :lol:

Messagepar galette_saucisse » sa fiche K
» 07 Oct 2023, 09:46

Ahrrrgg j ai hésité à le mettre en plus...

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 07 Oct 2023, 10:18

Ah, visiblement mon prono n'est pas arrivé au chef. Certainement une énième mauvaise manip :roll:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 07 Oct 2023, 10:22

Ah ben oui, j'ai oublié de mettre un titre 8)

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 07 Oct 2023, 10:25

J'avais mis

Anaïs reme
Julie nougaret
Marie theillier
Et
Yohan viani
Damien Nancy
Antoine Biard

Donc loin de vos score de toute façon :mrgreen:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Oct 2023, 11:35

Abandon de Marion :cry:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Oct 2023, 14:26

Viani finisher....

H
VIANI 1
PRADES MONTFORT 2
ERDELI 3
DUVIVIER 4
BIARD 5
PELLO 6
GUILLEMIN 7
NAVARRO 8

F
NOUGARET 1
PIESSET 2
HUCHET 3
REME 4
BRIONES GONZALEZ 5
GARCIA 6
THEILLIER 7
LOPEZ 8

C'est Arclu qui bénéficie de l'abandon de Marion. Je pense que ça devrait mériter une pénalité

6 Arclusaz
13 loiseau
15 bubulle
16 galette_saucisse
16 raidboul
16 marat3h00
22 mic31

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Oct 2023, 15:58

bubulle a écrit:C'est Arclu qui bénéficie de l'abandon de Marion. Je pense que ça devrait mériter une pénalité

Oui, c'est pas très corporate ça :roll: :evil: :wink: .

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Oct 2023, 18:44

Pas trop de changement en fin d'après-midi. Le 8 premiers hommes ont terminé ainsi que Julie Nougaret...

H
VIANI 1
PRADES MONTFORT 2
DUVIVIER 3
ERDELI 4
BIARD 5
PELLO 6
GUILLEMIN 7
NANCY 8

F
NOUGARET 1

Dans nos noms joués, un seul changement : THEILLIER passe 8ème

Par contre, il y a une nouvelle règle dans ce jeu : si le vainqueur d'une manche ne célèbre pas sa victoire au moment où elle devient définitive, il est alors déclassé par manque de constance dans le suivi du jeu.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 07 Oct 2023, 19:45

Je comprends pourquoi elle n'a pas eu le temps de préparer un prono ! Bon anniversaire Arcelle !

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 07 Oct 2023, 22:06

Allez, il reste donc 2 heures à Arclu pour revendiquer sa victoire...:-)

H
VIANI 1
PRADES MONTFORT 2
DUVIVIER 3
ERDELI 4
BIARD 5
PELLO 6
GUILLEMIN 7
NANCY 8

F
NOUGARET 1
PIESSET 2
HUCHET 3
REME 4
BRIONES GONZALEZ 5
GARCIA Amandine 6
CHAZOTTES 7
GARCIA Aurélie 8

6 Arclusaz
13 loiseau
15 bubulle
16 galette_saucisse
18 raidboul
18 marat3h00
25 mic31

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 08 Oct 2023, 16:41

Bon, bin tant pis pour l'Aigle des Bauges, alors, c'est ballot...;-)

Allez, sérieux, je mets le classement à jour !

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 08 Oct 2023, 20:41

Quelle lutte acharnée pour la troisième place :shock: !

Toujours pas de retour de mic31, j'espère rien de sérieux pour Marion!

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran