JuCB a écrit:Petite correction :c'est 1er kenyan 22e
Le 2e est ethiopien
Benman a écrit:Est-ce vraiment un bon pari?
C'est incroyable que des athlètes négligent un championnat du monde pour aller courir le cacheton...
Même en trail , ils font les championnats du monde (ah bon ya pabon? )
Benman a écrit:Voir 20 kenyans (jamais les mêmes évidemment) se tirer la bourre en rigolant depuis 10 ans a complètement décrédibilisé cette épreuve.
Japhy a écrit:Benman a écrit:Voir 20 kenyans (jamais les mêmes évidemment) se tirer la bourre en rigolant depuis 10 ans a complètement décrédibilisé cette épreuve.
Je n'ai jamais vu ces mecs rigoler, je les ai vus souvent souffrir par contre, même en live sur le semi de Nice à un mètre d'eux. Sans doute que le spectre du dopage décrédibilise la victoire, mais je n'en suis pas à décrédibiliser leurs efforts non plus.
Bacchus a écrit:Je suis content de m'être trompé
asmatman974 a écrit:Bacchus a écrit:Je suis content de m'être trompé
j'espère que tu n'as pas éteint ta télé ...
Benman a écrit:Voir 20 kenyans (jamais les mêmes évidemment) se tirer la bourre en rigolant depuis 10 ans a complètement décrédibilisé cette épreuve.
wiwi a écrit:Bonjour à tous,
J'ai le souvenir d'avoir assisté en spectateur à l'arrivée du semi-marathon de Chartres en 2009, qui n'est pas la course de l'année me semble-t-il. Et j'ai le souvenir de l'arrivée des premiers, dans une atmosphère un peu étrange. J'avais comme l'impression que tout le monde, aussi bien les coureurs que les spectateurs, se demandaient ce qu'il faisaient là, impression renforcée au moment de la remise des prix, où l'on sentaient que les coureurs n'avaient aucune idée de l'endroit où ils étaient. Vraiment étrange...