Biloutte a écrit:Hey les gars, vous habitez où ?
Des vélos de route d'occase dans les 300 € y'en à plein le bon coin et ils n'ont pas les commandes sur le cadre.
Et pour rouler 3000 km par an pas la peine d'avoir un vélo au super top.
Un truc pas trop lourd, bien réglé et qui marche bien suffit largement.
Pour ma part je roule avec un vélo acheté 250 € d'occase (sans pédales) et ça me va parfaitement.
Biloutte a écrit:Hey les gars, vous habitez où ?
Des vélos de route d'occase dans les 300 € y'en à plein le bon coin et ils n'ont pas les commandes sur le cadre.
Et pour rouler 3000 km par an pas la peine d'avoir un vélo au super top.
Un truc pas trop lourd, bien réglé et qui marche bien suffit largement.
Pour ma part je roule avec un vélo acheté 250 € d'occase (sans pédales) et ça me va parfaitement.
jano a écrit:1ère fois que je passe par ici.
donc un vélo avec 50x34 et un shimano 105 9V, ça peut suffire un moment ?
j'hésite à investir dans autre chose ou faire des travaux sur celui que j'ai.
en gros, un cadre sunn transformé avec cintre droit que je voudrais éventuellement re-tranformer dans l'autre sens.
jano a écrit:est-ce que quelqu'un a un conseil pour des pédales pas trop chères (y compris pour les chaussures qui vont avec) et pratiques ?
je ne sais pas si on peut avoir des chaussures qui permettent de marcher correctement quand on descend du vélo ?
ça existe a priori pour le vtt mais pour le route, c'est peut-être pas adapté.
Galaté57 a écrit:jano a écrit:est-ce que quelqu'un a un conseil pour des pédales pas trop chères (y compris pour les chaussures qui vont avec) et pratiques ?
je ne sais pas si on peut avoir des chaussures qui permettent de marcher correctement quand on descend du vélo ?
ça existe a priori pour le vtt mais pour le route, c'est peut-être pas adapté.
C'est quel budget "pas trop chère" ?
Neuf ou occaz ??? ...en sachant que des chaussures d'occasion en cyclisme c'est aussi problématique qu'en running...
jano a écrit:Merci, tu aurais une référence ? Il y en a tellement...
Sinon pour galaté57, je ne sais pas neuf ou occaz, pas impossible de regarder sur lbc au cas où
jano a écrit:Merci, tu aurais une référence ? Il y en a tellement...
Sinon pour galaté57, je ne sais pas neuf ou occaz, pas impossible de regarder sur lbc au cas où
miniping a écrit:J'ai des Mavic Crossmax SL Ultimate, qui valent clairement pas leur prix et que j'ai payé 50€
BouBou27 a écrit:J’ai trouvé ça sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/vi/1571048817.htm
Ça vaut le coup ?
BouBou27 a écrit:Merci à vous pour vos conseils. Je vais déjà voir si il est encore en vente, et voir pour négocier un peu le prix...
Ça fait peut être un peu cher pour un vélo de plus de 7 ans.
banditblue29 a écrit:BouBou27 a écrit:Merci à vous pour vos conseils. Je vais déjà voir si il est encore en vente, et voir pour négocier un peu le prix...
Ça fait peut être un peu cher pour un vélo de plus de 7 ans.
Peut-être, c'est fonction aussi de savoir s'il a beaucoup rouler ou pas.
De toute façon, libre à toi de proposer 350 et de voir si ça "mord" .
Axell a écrit:On me propose un Kona Zing de 2011 pour 500 €, qu'en pensez-vous ?
Mon pote a pris la photo du vélo à la sortie du carton, il est p'tet pas aussi flambant aujourd'hui Il va m'en envoyer d'autres dans la semaine
Axell a écrit:Alors du coup je lui ai demandé le groupe c'est un Shimano Déore
En passant sur le site de Décathlon j'ai vu passer le Triban RC120: https://www.decathlon.fr/rc120-disque-bleu-orange-id_8545836.html , 500€ neuf
Axell a écrit:Alors du coup je lui ai demandé le groupe c'est un Shimano Déore
En passant sur le site de Décathlon j'ai vu passer le Triban RC120: https://www.decathlon.fr/rc120-disque-bleu-orange-id_8545836.html , 500€ neuf