code erreur paypal commande de tshirt et casquette

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 25 Mai 2008, 10:15

Salut,
:) :)
J'ai commandé aujourd'hui un t shirt taille XL et 1 casquette. Quand j'ai voulu payer par paypal j'ai eu un message d'erreur !!! en allant voir mon compte paypal j'ai vu un débit de 39 euros donc normalement cela devrait être payé, tenez moi au courant s'il y a un problème.
Sinon, je fais le trail de la vallée des lacs à Gérardmer le week en prochain. Est ce que le tshirt et la casquette seront arrivés pour vendredi ?????

Merci

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 26 Mai 2008, 20:44

salut,

Peux tu préciser stp ?
Te souviens tu de ce que disait ce msg ?

Je laisse le trésorier te confirmer la bonne réception de ton paiement...

à+

Messagepar PierreMontagne » sa fiche K
» 27 Mai 2008, 18:06

je ne me souviens plus le message mais en revenant sur paypal j'avais bien 39€ de débité correpondant au TShirt + casquette. Donc normalement cela devrait être bon

pierremontagne

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 02 Juin 2008, 08:29

Effectivement, le virement est bien passé.
Je valide toutes les commandes de la semaine dernière aujourd'hui...

Retour de vacances = boulot :shock:

A+
Oly

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 02 Juin 2008, 08:35

Salut Olycos, j'ai eu le même problème, donc, j'ai retenté de payer une deuxième fois (35€, 2 buffs plus port = 32€ arrondis à 35).

Peux-tu, lorsque tu as 5 minutes de libre, me dire par MP si le paiement est arrivé, une fois, deux fois ou pas du tout ?

Si le virement n'est pas arrivé, est-il possible d'envoyer du liquide par la poste ? Le système de paiement par chèque n'existe plus en Suisse.

Merci d'avance cher trésorier

Epitaphe

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 02 Juin 2008, 08:39

Réponse faites en MP.

Si quelqu'un a un problème au moment du paiement, merci de noter le message d'erreur exacte.

A+
Oly

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.01 sec