phpBB [video]
Mathias a écrit:Non mais ça va pas mieux, par ici !
Arclusaz a écrit:Mathias a écrit:Non mais ça va pas mieux, par ici !
il ne tient qu'à toi d'abréger les souffrances de tout le monde !
Mathias a écrit:...Et puis, moi j'dis qu'on devrait attendre que qqun trouve la réponse à la devinette...
Arclusaz a écrit:... C'est que l'enjeu est de taille.....
marat 3h00 ? a écrit:Alors ça, c'est une rudement bonne idée : idéal pour faire des ravitos maison !
xian a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Alors ça, c'est une rudement bonne idée : idéal pour faire des ravitos maison !
je vote pour
Arclusaz a écrit:ça me fait penser qu'il faut que je repeigne en rouge ma célèbre table pliante bleue qui se morfond dans mon garage en attendant le prochain after.....
polosh a écrit:Suffit de coller 154 autocollants non ??
Arclusaz a écrit:pour l'inventaire, j'ai du compter cette année plus de 900 autocollants, un grand moment de solitude. Bon, j'ai trouvé une solution plus simple pour le prochain inventaire.
Arclusaz a écrit:Sinon, j'ai bien peur que l'ANNONCE soit encore plus décalée dans le temps que ce que j'imaginais.
Au risque d'utiliser un vieux poncif, je dirais bien que plus c'est long plus c'est bon........
marat 3h00 ? a écrit:C'est pas une annonce à mettre aussi dans le côté "bistro" ?
marat 3h00 ? a écrit:C'est pas une annonce à mettre aussi dans le côté "bistro" ?