Mustang a écrit:Mince, j'ai raté l'AG du 13 septembre
caro.s91 a écrit:
Super ! Merci Khanardô !
Des têtes que je connais, ... avec 10 ans de moins !!!
caro.s91 a écrit:Cher(e) adhérent(e) de l'Association des Amis de Kikouroù
La fin d'année approche et avec la fin d'année, l'Assemblée Générale des Amis de Kikouroù qui se tient traditionnellement dans la première quinzaine de décembre.
Cette année revêt un caractère particulier puisque ce sont les 10 ans de votre association.
A ce titre nous aimerions associer le maximum d'adhérent(e)s à cette AG du 10ème anniversaire. Pour cela nous vous invitons à nous donner votre avis sur la meilleure date de l'AG en remplissant ce sondage doodle.
Cette année encore il s'agira d'une AG "virtuelle" qui utilisera le téléphone et/ou PC ou tablette.
Merci de remplir avant le 2 novembre.
Amicalement,
Caro
PhilKiKou a écrit:
Benman a écrit:Dites donc, je vais faire un peu le jeune con (c’est la même chose que le vieux con, mais en version noob), mais sur les photos, je ne connais pas grand monde, moi.
Ce serait top d'avoir les anciennes générations de kikoureurs sur des événements comme les AG, les anniversaires, les AAB ou dans les rencontres avant et après course.
Bon j'ai bien compris aussi qu'il y en avait une à qui beaucoup pensent et qu'on ne reverra malheureusement pas.
Benman_jeune_génération (connaissais pas Kikourou avant, mais ne demande qu'à rencontrer les "anciens")
Khanardô a écrit:Benman a écrit:Dites donc, je vais faire un peu le jeune con (c’est la même chose que le vieux con, mais en version noob), mais sur les photos, je ne connais pas grand monde, moi.
Ce serait top d'avoir les anciennes générations de kikoureurs sur des événements comme les AG, les anniversaires, les AAB ou dans les rencontres avant et après course.
Bon j'ai bien compris aussi qu'il y en avait une à qui beaucoup pensent et qu'on ne reverra malheureusement pas.
Benman_jeune_génération (connaissais pas Kikourou avant, mais ne demande qu'à rencontrer les "anciens")
Ce serait avec plaisir. C'est une belle assoc'. Des gens bien.
NRT421 a écrit:Pas dit que je me connecte pas à l'AG tiens, en fait plus sérieusement, je promets de faire tout mon possible, même si ma contribution sera sans doute qq part entre nulle et pathétique.
le_kéké a écrit:Du beau monde déjà il y a déjà 10 ans
Certains ont presque pas changé
L'écureuil a écrit:Les élections c'est à partir de quand ?
Est ce que bubulle et Antoine restent au CA ?
... );-)
arnauddetroyes a écrit:est t´ il encore possible de s inscrire pour suivre l assemblée en live?
La date me convient,je pensais ne pas pouvoir...
arnauddetroyes a écrit:je viens d essayer de me connecter ,reponse du seveur je ne peux pas vous connecter a cette reunion car le Code n est pas le bon ....je veux charger le Programme ...Probleme Datei exe .....
Bon je suis decu, ca m aurait fait plaisir de vous entendre mais je vous souhaite une bonne AG malgré tout .
I
Mathias a écrit:tu as essayé uniquement par tél ?
arnauddetroyes a écrit:Mathias a écrit:tu as essayé uniquement par tél ?
oui j ai essayé 3 fois ,bon par contre je suis en Allemagne donc j ai fais +33 et le n°-le 0 ,c est au Code que je me suis fais refusé ...
et pour le Programme impossible de l excuter ,ca me mentionnait une erreur...
Il y a des jours comme ca,
béné38 a écrit:
Je profite du début des vacances pour rattraper mon grand retard de lecture et de mise à jour des infos de l'assoce (d'ailleurs faudrait que je me mette à jour de ma cotisation pas comme en fin d'année cette année... vous suivez ? non ? bon moi je me comprends )