Nouvelle Chaussure CAP chez Decat'

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar marion » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 18:38

Chaussure CAP chez decath' d'une forme étrange non ? :D

http://fr.decathlon.com/chaussures-newf ... a-pied.htm
Dernière édition par marion le 18 Juin 2008, 18:54, édité 1 fois au total.

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 18:49

ca veut dire quoi ce message ?
quelle valeur ajoutée?
de la pub ???

Messagepar loicm » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 19:00

intuitiv a écrit:ca veut dire quoi ce message ?
quelle valeur ajoutée?
de la pub ???

intuitiv ... regardes la fiche de marion. Penses tu vraiment qu'à son age elle ait en tête la moindre idée de faire de la pub ? :? :shock: :?

Messagepar laurent f » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 19:03

Je crois que D4 a cédé a la mode tektonic Marion ! :P :P :shock: :shock:

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 19:04

coucou marion :wink: ... en fait ce n'est pas vraiment une chaussures de cap... plus une chaussure de type mode sportwear... par contre les matériaux de la tige sont effectivement les même que ceux utilisés pour les chaussures de cap... la semelle est très simple... le maintien n'est pas assuré par un système de laçage... Courir vec pourquoi pas mais sur des petites distances et surtout pour des petits gabarits...

voili voilou

Messagepar marion » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 19:07

Ben il ait ecrit sa :oops: :oops:

Messagepar cedmontagne » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 19:24

c'est chaussures sont pas mal du tout , il est sur que ce n'est pas pour faire de la longue distance ,mais c'est bien signalé sur leur fiche de vente ,maximum 1 heure par semaine + poids léger.Elle sont assez sympa, aprés les goûts et les couleurs . :wink: :wink: :wink:

Messagepar thunder » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 20:00

je me posais la question à part les languettes adaptés ça ferai pas une chaussure de tri :?: :?: :?:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 20:42

thunder a écrit:je me posais la question à part les languettes adaptés ça ferai pas une chaussure de tri :?: :?: :?:

quand je les ai vues chez D4, je me suis posé la question de leur "utilité" dans la mesure où il n'y avait aucune indication.
Apres une assez longue discussion avec 2 conseillères fort sympathiques, mais ayant des avis contradictoires sur le produit ( une ayant eu la formation et pas l'autre), elles ont finalement conclu en me les indiquant pour la tres courte distance rapide ou .... pour un usage quotidien hors course à pied

Messagepar eve » sa fiche K
» 18 Juin 2008, 21:26

moi, sur la fiche j'ai lu :

coureur occasionnel, 1h, 1 fois/semaine.......

ça limite donc pas mal........

sinon, pour l'après course, c'est assez joli! :wink:

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 12:36

loicm a écrit:
quelle valeur ajoutée?
de la pub ???

intuitiv ... regardes la fiche de marion. Penses tu vraiment qu'à son age elle ait en tête la moindre idée de faire de la pub ? :? :shock: :?

Puis à ce moment on supprime tous les sujet sur le matos...A moins que l'on arrive à faire des pompes avec des pelures de pomme de terre, des batons de course avec du bois doux,des maillots respirant tricotés maison,un toy taillé au rabot,on remplace un GPS en se collant de la mousse sur le bras.

Messagepar laurent f » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 13:13

+1 benos !

Messagepar Epytafe » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 13:27

BENOS a écrit:
loicm a écrit:
quelle valeur ajoutée?
de la pub ???

Puis à ce moment on supprime tous les sujet sur le matos...A moins que l'on arrive à faire des pompes avec des pelures de pomme de terre, des batons de course avec du bois doux,des maillots respirant tricotés maison,un toy taillé au rabot,on remplace un GPS en se collant de la mousse sur le bras.

+1 aussi

Messagepar intuitiv » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 13:35

Epitaphe a écrit:
BENOS a écrit:
loicm a écrit:
quelle valeur ajoutée?
de la pub ???

ok je m'ecrase , autant pour moi
a+

+1 aussi

Messagepar martinev » sa fiche K
» 19 Juin 2008, 18:02

"Puis à ce moment on supprime tous les sujet sur le matos...A moins que l'on arrive à faire des pompes avec des pelures de pomme de terre, des batons de course avec du bois doux,des maillots respirant tricotés maison,un toy taillé au rabot,on remplace un GPS en se collant de la mousse sur le bras." BENOS

:D :D :D

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran