The Breizh Runner a écrit:Salut Eric,
j'ai l'Ambit 2R depuis 1 an et j'en suis totalement satistait. L'Ambit 3R est une version plus avancée au niveau technologique, elle coute plus cher. J'ai courru 1 marathon, 1 10km et 3 trails (22, 45 et 57 km)avec la mienne et c'est vraiment parfait pour moi.
Tu peux configurer Movescount pour qu'il exporte tes sorties directement sur Strava.
J'espère que ces infos t'aiderons à choisir.
bubulle a écrit:Perso, moi ce qui me semble important pour quelqu'un qui fait du trail (et qui risque d'en faire de plus en plus), c'est
- altimètre barométrique
- autonomie importante
Le reste, les bluetootheries et autres bidules communicants, c'est du gadget de pseudo-geek et ça ne sert à pouic.
Mais j'ai une certaine tendance à l'extrémisme sur les sujets technologiques...
nicou2000 a écrit:bubulle a écrit:Perso, moi ce qui me semble important pour quelqu'un qui fait du trail (et qui risque d'en faire de plus en plus), c'est
- altimètre barométrique
- autonomie importante
Le reste, les bluetootheries et autres bidules communicants, c'est du gadget de pseudo-geek et ça ne sert à pouic.
D'accord à 200%...
Récupérer des notifications de son iPhone sur sa montre sur un Trail de 15km, ça doit avoir son utilité, mais j'ai pas encore compris laquelle...
bubulle a écrit:Perso, moi ce qui me semble important pour quelqu'un qui fait du trail (et qui risque d'en faire de plus en plus), c'est
- altimètre barométrique
- autonomie importante
- altimètre barométrique
- autonomie importante
Eric22 a écrit:J n'ai pas de PC mais un MAC BOOK PRO et je vis dans une maison donc de ce point de vue pas de soucis.
Benman a écrit:où on apprend que la femme du Hockeyeur regarde Plus belle la Vie...
aie aie aie.
Bon, pour te réconcilier avec elle, essaye ça pour voir
pas taper
laureduvercors a écrit: J'ai déjà utilisé la montre en rando de 6h et la batterie a tenu, voilà donc un objectif de chrono pour ma saintexpress : finir avant que la batterie ne me lache :p (8h annoncées...)
Marathonnerre a écrit:L'autonomie est liée à la température : par temps froid elle peut diminuer de plus de 30 %.
Isoler autant que possible la montre du froid permet de conserver une bonne autonomie.
laureduvercors a écrit:Marathonnerre a écrit:L'autonomie est liée à la température : par temps froid elle peut diminuer de plus de 30 %.
Isoler autant que possible la montre du froid permet de conserver une bonne autonomie.
C'est vrai qu'on constate ça sur les telephones par exemple... j'avoue ne pas y avoir pensé pour la montre. Merci!
Eric22 a écrit:je trouve la M400 bleu très belle. Des coureurs qui ont la M400 pourrait-il donné leurs avis ?