valdes a écrit:Alors de ce que j'ai vu sur Movecount (mais j'avoue que j'ai une Garmin 310 et donc que je n'utilise pas la technologie Suunto) mais apparemment, on a pas le tableau de données comme on a avec Garmin et que l'on peut exporter éventuellement sur Excel.
Movecount, par exemple, on a des courbes de FC, mais pas la FC moyenne et max par kilomètre, ainsi que la vitesse moyenne et max. Je me trompe ou non ?
Vos avis m'intéressent. Je compte changer ma montre en 2015 et prendre le "kit" complet (compte tour vélo, coups de bras natation, etc.).
Je rebondi pour parler de l'export de Garmin Connect. Le pb à mes yeux c'est de ne pouvoir exporter que page par page (Une page contient environ 20 activités de mémoire) Du coup si tu ne le fais pas régulièrement cela est vite ingérable. Dans mon cas au bout de 5 exports j'ai laché l'affaire. Et encore ensuite comme c'est au format CSV il te faut mettre en forme (point virgule et tabulation) et concaténer tout tes exports pour n'avoir qu'un seul fichier.
De plus il n'est pas très ergonomique surtout la partie tableau d'activité.
Concernant Strava sur lequel je me trouve, je ne sais pas si on peut avoir un rapport d'activité et aussi si on peut comparer des activités entre elle. Et pour ma par je ne veux pas payer un abonnement annuel et devoir le renouveller tout les ans pour ne pas perdre mes données.